ChameauRouge a écrit :+1 avec poulet;on s'est vu au moi d'aout à Port la Nouvelle;encore un super moment passé sur la plage

.Ce qu'il ne sait pas ,c'est que je me suis planté comme toi dans la vase!!La différence avec le forester,dégonflage à 800g, bloc AV et AR et marche arr.sur 100m pour me sortir du mauvais pas, devant les yeux ébahis d'un proprio local de Hilux qui me proposait de me sortir

Un exemple entre autre des supers possibilitées du 80.J'ai poosédé deux HDJ 100.mais je suis revenu au 80.
Mon forester est équipé d'un pont autobloquant à plateau à l'arrière et d'un glissement limité à l'avant, mais le problème c'est qu'il était posé sur le chassis. A tel point que quand il m'a sorti le pare choc avant c'est rempli de vase comme un godet de pelle mécanique
jeep a écrit :bienvenue à toi , un bon conseil fait attention surtout quand c'est un garagiste qui te vends l'objet de tes rêves , je suis encore en train de m'en mordre les doigts

, le 80 est un engin génial sauf quand il est truffé de vices cachés , l'ardoise s'envole vite dans le rouge et le rêve peut vite tourner au cauchemar

Je vois très bien de quoi tu parles, mais je te rassure ce n'est pas que chez TOYOTA, ma 1ere SUBARU m'est revenus à + 30 000€ en 5 ans dont un moteur en vrac au bout de 1500km après l'achat et la boite 3000km après le remplacement de ce dernier
Du coup je suis devenus très méfiant
Mais, merci quand même du conseil
Je tien quand même à féliciter les admins du forum, car c'est une vrais mines d'information pour les non-initiés
