Bonjour,
Inscrit depuis longtemps à MY80, je n'avais jamais posté de message.....
Possesseur d'un 80 24S, j'ai pu apprécier jusqu'à maintenant l'excellence des informations de ce site,
Mais pour donner mon avis, je n'avais pas compris qu'il fallait poster un premier message dans ce forum....
Chose faite... mais avec un peu de difficultés à trouver le bon chemin et les bonnes manips...Je suis plus à l'aise
au volant du gros....
Cordialement
nouveau membre
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
-
- Pilier et gros bavard
- Been thanked : 2 times
Re: nouveau membre
Bienvenu parmi nous
Content que tu ai trouvé le chemin. La prochaine epreuve, c'est les tofs
On aime bien ca ici

Content que tu ai trouvé le chemin. La prochaine epreuve, c'est les tofs

- tita95
- Addict aux SW

Tu n'as pas mis autant de temps à prendre en main ton 80 au moins

Bonjour Christian et soit le bienvenu parmi "les dingues de ce forum"

Et de quelle couleur est ton "gros"

[ image externe ] Laure
"La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps" JJ Rousseau
"La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps" JJ Rousseau
Et de quelle couleur est ton "gros" ?
C'est une question qui ne se pose pas Laure ! un toy c'est ROUGE !!!
Heu vite vite je me sauve je vais me faire des amis là !!! et bienvenu à toi Christian !!!!
Ch'tis bisous !
C'est une question qui ne se pose pas Laure ! un toy c'est ROUGE !!!
Heu vite vite je me sauve je vais me faire des amis là !!! et bienvenu à toi Christian !!!!
Ch'tis bisous !
Bienvenu!!
tu sors de l'ombre, mais dis en nous plus sur ton toy et sur toi...et localise toi ici
https://my80isfantastic.com/shmoog ... e=everyone
A+
tu sors de l'ombre, mais dis en nous plus sur ton toy et sur toi...et localise toi ici

https://my80isfantastic.com/shmoog ... e=everyone
A+