nouveau membre

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Répondre
christian25
Newbie
Newbie

nouveau membre

Message par christian25 »

Bonjour,
Inscrit depuis longtemps à MY80, je n'avais jamais posté de message.....
Possesseur d'un 80 24S, j'ai pu apprécier jusqu'à maintenant l'excellence des informations de ce site,
Mais pour donner mon avis, je n'avais pas compris qu'il fallait poster un premier message dans ce forum....
Chose faite... mais avec un peu de difficultés à trouver le bon chemin et les bonnes manips...Je suis plus à l'aise
au volant du gros....
Cordialement

maverick27

Re: nouveau membre

Message par maverick27 »

salut Christian et bienvenu :D
maintenant que tu sais comment faire, y'a plus qu'à :D

Toyrouge
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par Toyrouge »

Bienvenu parmi nous :wink: :wink:
Content que tu ai trouvé le chemin. La prochaine epreuve, c'est les tofs :mrgreen: :mrgreen: On aime bien ca ici :wink: :D

tita95
Addict aux SW
Addict aux SW

Message par tita95 »

:shock: quatre années tout de même pour trouver le chemin :oops: :roll: :wink:
Tu n'as pas mis autant de temps à prendre en main ton 80 au moins :wink: :mrgreen:
Bonjour Christian et soit le bienvenu parmi "les dingues de ce forum" :mrgreen: Euh,sauf moi, hein :P
Et de quelle couleur est ton "gros" 8)

[ image externe ] Laure

"La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps" JJ Rousseau
happybirthday

Message par happybirthday »

Et de quelle couleur est ton "gros" ?

C'est une question qui ne se pose pas Laure ! un toy c'est ROUGE !!!

Heu vite vite je me sauve je vais me faire des amis là !!! et bienvenu à toi Christian !!!!

Ch'tis bisous !

jeep

Message par jeep »

Tu oublies de dire qu'un Toy rouge c'est magnifique :D

HJ61alex

Message par HJ61alex »

Bienvenu!!
tu sors de l'ombre, mais dis en nous plus sur ton toy et sur toi...et localise toi ici ;-)
https://my80isfantastic.com/shmoog ... e=everyone
A+

Répondre

Revenir à « Présentation des membres »