Allé encore un peu d'avancement sur le 80 !
Un petit rafraichissement de l'aspect moteur ainsi que le remplacement de la quasi totalité des durites en silicone.
[ image externe ]
Tant qu'il était immobilisé , j'en ai profité pour faire un peu d'ordre au niveau élec , j'aimais pas les relais posés en vrac devant les batteries.
Donc fabrication d'une platine pour recevoir le porte relais et le boitier à fusibles associé.
[ image externe ]
Montage sur la cloison , là où il reste de la place !
[ image externe ]
Et enfin mise en place des boitiers ,
[ image externe ]
Là je n'utilise qu'un seul relais pour les leds du PC , mais il reste 3 emplacements prévus pour monter divers futurs accessoires. Ça permet de tout avoir regroupé au même endroit , c'est plus facile si quelque-chose tombe en carafe !
J'en ai aussi profité pour déposer et démonter ma pompe de direction assistée car elle me faisait beaucoup de mousse dans le réservoir d'hydraulique . J'ai changé tous les joints mais ça continue à émulsionner et à en mettre par terre dès que j’arrête le moteur. J'ai pas encore trouvé la panne... j’espère que ce n'est pas le boitier de DA.
HDJ 80 24S VX 1996 BLEU pas comme les autres !
Part-time et 4WD , Intercooler air/eau , Turbo Céramique , Pompe et injecteurs modifiés , moteur 1HD-FT réalésé et refait à neuf , EGR out , Amortisseur OME à bonbonnes BP-51 réglables, Ressort KS HD , PC AV TJM , PC AR KAYMAR , Ligne échappement Racing MTI 3 pouces ...
FZJ 80 .... orange