Un nouveau 80 dans le 64 !

Faites un post pour mettre les photos de vos véhicules.
stef5963

Re: Un nouveau 80 dans le 64 !

Message par stef5963 »

Dernier message de la page précédente :

Salut Goby,

Super boulot que tu as fait, Il est magnifique ton 80.
Je suis toujours ébahi des qualités de bricoleurs que vous avez les uns les autre et cette fois encore chapeau.
Moi j'ai 2 mains gauches; je m'arrête à l'entrtien courant. C'est d'ailleurs pour cela que j'ai un 100 :mrgreen: :lol:.,


Avatar de l’utilisateur
tita95
Addict aux SW
Addict aux SW
Messages : 2212
Inscription : 09 févr. 2011, 19:11

Re: Un nouveau 80 dans le 64 !

Message par tita95 »

Ben c est deja bien, y en a qui ne vont pas jusque la :roll: :mrgreen:
Mais tu as raison, comme je lai deja dit, y en a qui ont vraiment des mains en or et je trouve ca tout bonnement incroyable! :wink: :D


[ image externe ] Laure

"La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps" JJ Rousseau
xab64

Re: Un nouveau 80 dans le 64 !

Message par xab64 »

Et pour certains c'est même leur métier................ Gobyyyyyyyyyyyyyyyyy?


Avatar de l’utilisateur
Goby France
SW expert
SW expert
Messages : 750
Inscription : 15 févr. 2009, 12:44
Been thanked : 1 time

Re: Un nouveau 80 dans le 64 !

Message par Goby »

Chuuuutt ! :mrgreen:

Je fais pas ça tous les jours quand même !

Mais merci pour les compliments ! :wink:


HDJ 80 24S VX 1996 BLEU pas comme les autres !
Part-time et 4WD , Intercooler air/eau , Turbo Céramique , Pompe et injecteurs modifiés , moteur 1HD-FT réalésé et refait à neuf , EGR out , Amortisseur OME à bonbonnes BP-51 réglables, Ressort KS HD , PC AV TJM , PC AR KAYMAR , Ligne échappement Racing MTI 3 pouces ...
FZJ 80 .... orange :)
lasouricette

Re: Un nouveau 80 dans le 64 !

Message par lasouricette »

SALUT
ET BRAVO POUR TON JOB;
JE SOUHAITE UN PETIT RENSEIGNEMENT SUR LA SUPPRESSION DU VISCO DE LA BT
SI ON LE SUPRIME SANS TOUCHER AU DIF ON SE RETROUVE EN 4 PERMANENT OU EN NEUTRE
SI JE PEU AVOIR UNE REPONSE MERCI
PAR AVANCE
HDJ 80 24V 381000 KMS CARCASSONNE


poulet11

Re: Un nouveau 80 dans le 64 !

Message par poulet11 »

Hola!!!! Crie pas si fort! :roll: :roll: :roll: :roll:
Pascal n'est pas sourd. :mrgreen: :wink:


Avatar de l’utilisateur
tita95
Addict aux SW
Addict aux SW
Messages : 2212
Inscription : 09 févr. 2011, 19:11

Re: Un nouveau 80 dans le 64 !

Message par tita95 »

:shock: Non mais, peut être aveugle :wink: :lol: :lol: :lol: :mrgreen:


[ image externe ] Laure

"La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps" JJ Rousseau
Avatar de l’utilisateur
Goby France
SW expert
SW expert
Messages : 750
Inscription : 15 févr. 2009, 12:44
Been thanked : 1 time

Re: Un nouveau 80 dans le 64 !

Message par Goby »

Beh non j'ai des lunettes mais quand même , j'y vois un minimum !

Pour répondre à la question , d'après moi on peut supprimer le visco sans problème , on se retrouve alors avec un diff central classique.


HDJ 80 24S VX 1996 BLEU pas comme les autres !
Part-time et 4WD , Intercooler air/eau , Turbo Céramique , Pompe et injecteurs modifiés , moteur 1HD-FT réalésé et refait à neuf , EGR out , Amortisseur OME à bonbonnes BP-51 réglables, Ressort KS HD , PC AV TJM , PC AR KAYMAR , Ligne échappement Racing MTI 3 pouces ...
FZJ 80 .... orange :)
lasouricette

Re: Un nouveau 80 dans le 64 !

Message par lasouricette »

Ok merci de ta réponse j'ai mon vico qui fatigue a 381000 km
a la prochaine occas je vire
Cordialement
lasouricette
CARCASSONNE


Avatar de l’utilisateur
Goby France
SW expert
SW expert
Messages : 750
Inscription : 15 févr. 2009, 12:44
Been thanked : 1 time

Re: Un nouveau 80 dans le 64 !

Message par Goby »

Allé encore un peu d'avancement sur le 80 !

Un petit rafraichissement de l'aspect moteur ainsi que le remplacement de la quasi totalité des durites en silicone.
[ image externe ]

Tant qu'il était immobilisé , j'en ai profité pour faire un peu d'ordre au niveau élec , j'aimais pas les relais posés en vrac devant les batteries.
Donc fabrication d'une platine pour recevoir le porte relais et le boitier à fusibles associé.
[ image externe ]

Montage sur la cloison , là où il reste de la place !
[ image externe ]

Et enfin mise en place des boitiers ,
[ image externe ]

Là je n'utilise qu'un seul relais pour les leds du PC , mais il reste 3 emplacements prévus pour monter divers futurs accessoires. Ça permet de tout avoir regroupé au même endroit , c'est plus facile si quelque-chose tombe en carafe !

J'en ai aussi profité pour déposer et démonter ma pompe de direction assistée car elle me faisait beaucoup de mousse dans le réservoir d'hydraulique . J'ai changé tous les joints mais ça continue à émulsionner et à en mettre par terre dès que j’arrête le moteur. J'ai pas encore trouvé la panne... j’espère que ce n'est pas le boitier de DA.


HDJ 80 24S VX 1996 BLEU pas comme les autres !
Part-time et 4WD , Intercooler air/eau , Turbo Céramique , Pompe et injecteurs modifiés , moteur 1HD-FT réalésé et refait à neuf , EGR out , Amortisseur OME à bonbonnes BP-51 réglables, Ressort KS HD , PC AV TJM , PC AR KAYMAR , Ligne échappement Racing MTI 3 pouces ...
FZJ 80 .... orange :)
xab64

Re: Un nouveau 80 dans le 64 !

Message par xab64 »

J'aime!!!!


Répondre

Revenir à « Présentation des véhicules »