filtre a air

Moteur pour LC80.
malik

filtre a air

Message par malik »

salut a tous ,
voila j'ai un petit soucis encore lol
je me demande ou ce branche les petites durites j'ai l'impression que rien n'est a sa place j'ai chercher mais j'ai pas trouver de photos qui me guide du moyen de brancher corectement tt ca merci de votre aide voici quelques photos pou mieu comprendre
merci .

[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
Dernière modification par malik le 22 janv. 2009, 13:32, modifié 2 fois.

Dams
SW expert
SW expert

Message par Dams »

:shock: :shock: :shock:

Maxitoy

Message par Maxitoy »

Salut malik !
on voit pas grand chose sur les photos :?
Si tu pouvais en mettre des plus grandes ou en cliquables
A ++++

malik

Message par malik »

re salut ,
c'est dommage je prend les photos avec mon portable y'as t'il moyen d'augmenter la taille ???? je vais essayer de régler cela .

Dams
SW expert
SW expert

Message par Dams »

Durite de clim ????

malik

Message par malik »

Dams a écrit :Durite de clim ????
bonsoir Dams no regarde bien c'est le filtre a air

Dams
SW expert
SW expert

Message par Dams »

Oui ben la durite en dessous, sous le plastique blanc, je dis durite clim, et dessus le filtre, capteur pression turbo !

malik

Message par malik »

Dams a écrit :Oui ben la durite en dessous, sous le plastique blanc, je dis durite clim, et dessus le filtre, capteur pression turbo !
super merci donc du moment que mon 80 est un hzj standart avec un moteur 1hz donc pas de turbo donc tt vas bien tt est a sa place ????? y'as pas lieu de s'inquieter

titou

Message par titou »

malik a écrit :
Dams a écrit :Oui ben la durite en dessous, sous le plastique blanc, je dis durite clim, et dessus le filtre, capteur pression turbo !
super merci donc du moment que mon 80 est un hzj standart avec un moteur 1hz donc pas de turbo donc tt vas bien tt est a sa place ????? y'as pas lieu de s'inquieter
Salut Malik,
Si c'est la petite durite noire posée sur le filtre à air, c'est effectivement une durite de dépression. Par contre si t'es en atmo, je t'avoue que je vois pas trop à quoi elle pourrait servir :shock: :shock: Elle est raccordé derrière le filtre ????
Bises
@+
Alex

malik

Message par malik »

titou a écrit :
malik a écrit :
Salut Malik,
Si c'est la petite durite noire posée sur le filtre à air, c'est effectivement une durite de dépression. Par contre si t'es en atmo, je t'avoue que je vois pas trop à quoi elle pourrait servir :shock: :shock: Elle est raccordé derrière le filtre ????
Bises
@+
Alex
bonsoir titou
demain je regarde cela et je te dis tout je suis pas tres sur encore j'ai regler le probleme des photos je pense j'en ferais ca demain merci .

Répondre

Revenir à « Série 80 »