filtre a air
filtre a air
salut a tous ,
voila j'ai un petit soucis encore lol
je me demande ou ce branche les petites durites j'ai l'impression que rien n'est a sa place j'ai chercher mais j'ai pas trouver de photos qui me guide du moyen de brancher corectement tt ca merci de votre aide voici quelques photos pou mieu comprendre
merci .
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
voila j'ai un petit soucis encore lol
je me demande ou ce branche les petites durites j'ai l'impression que rien n'est a sa place j'ai chercher mais j'ai pas trouver de photos qui me guide du moyen de brancher corectement tt ca merci de votre aide voici quelques photos pou mieu comprendre
merci .
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
Dernière modification par malik le 22 janv. 2009, 13:32, modifié 2 fois.
- Dams
- SW expert
- Dams
- SW expert
- Dams
- SW expert
Salut Malik,malik a écrit :super merci donc du moment que mon 80 est un hzj standart avec un moteur 1hz donc pas de turbo donc tt vas bien tt est a sa place ????? y'as pas lieu de s'inquieterDams a écrit :Oui ben la durite en dessous, sous le plastique blanc, je dis durite clim, et dessus le filtre, capteur pression turbo !
Si c'est la petite durite noire posée sur le filtre à air, c'est effectivement une durite de dépression. Par contre si t'es en atmo, je t'avoue que je vois pas trop à quoi elle pourrait servir

Bises
@+
Alex
bonsoir titoutitou a écrit :Salut Malik,malik a écrit :super merci donc du moment que mon 80 est un hzj standart avec un moteur 1hz donc pas de turbo donc tt vas bien tt est a sa place ????? y'as pas lieu de s'inquieterDams a écrit :Oui ben la durite en dessous, sous le plastique blanc, je dis durite clim, et dessus le filtre, capteur pression turbo !
Si c'est la petite durite noire posée sur le filtre à air, c'est effectivement une durite de dépression. Par contre si t'es en atmo, je t'avoue que je vois pas trop à quoi elle pourrait servir![]()
Elle est raccordé derrière le filtre ????
Bises
@+
Alex
demain je regarde cela et je te dis tout je suis pas tres sur encore j'ai regler le probleme des photos je pense j'en ferais ca demain merci .