Dernier message de la page précédente :
C'est justement ce que je suis en train de faire.... en noir.Mon aménagement
Re: Mon aménagement
[ image externe ]
ceux de wagongear sont superbes...mais très cher et avec les douanes et port, inenvisageable
bon j'arretes de polluer ton post denis
ceux de wagongear sont superbes...mais très cher et avec les douanes et port, inenvisageable

Tu ne pollues absolument pas Alex
J'y pensais aussi au polyetylène et si j'en avais l'occasion, elle sera comme ça
Là j'avais sous la main une grande plaque d'alu qu'on avait donné alors.............

J'y pensais aussi au polyetylène et si j'en avais l'occasion, elle sera comme ça

Là j'avais sous la main une grande plaque d'alu qu'on avait donné alors.............

L'idée est bonne. Ce qui me gêne dans l'alu c'est qu' en plein soleil le hayon ouvert ça chauffe et même ça brûle et comme j'y mange souvent dessus le midi 

Faut voir le bon côté.....
pas besoin de sortir le réchaud pour chauffer la soupe!
[ image externe ]

pas besoin de sortir le réchaud pour chauffer la soupe!

bonsoir,HJ61alex a écrit : PHOTO
ceux de wagongear sont superbes...mais très cher et avec les douanes et port, inenvisageable![]()
si j'avais un aménagement comme ça, je roulerais hayon baissé !!! c est booooooooooo!!

- steph27
- Pilier et gros bavard
Il m'en arrivé une bonne a ce sujet, javais ouvert le hayon bas, et fermé le hayon haut pour mettre une truc sur le toit, et avec mes nouveau verrin super puissant, j'ai juste bouger un peu le hayon haut, et celui ci m'a carrement ejecter
en s'ouvrant

en s'ouvrant
L'experience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs (Oscar wilde)
- yantoy 80
- Pilier et gros bavard