Je crois que j'ai acheté une rougne....

Un lieu d'expression pour tous.
HJ61alex

Re: Je crois que j'ai acheté une rougne....

Message par HJ61alex »

Dernier message de la page précédente :

cool, j'arrive pas à lire ton huile avait combien de km :?:

KAT

Message par KAT »

masdagathe a écrit :tiens voilà une bonne surprise
cela s' arrose
d'ailleurs je vais sortir la bouteille de "pulco" :D :D
amities
Je manque à tous mes devoirs :oops: : c'est ma tournée!!!C'est vrai que c'est bon le Pulco :D

J'espère que finalement, je vais regretter le titre de mon post (quoique... j'couperai pas au changement de caisse à mon avis.... :( )

Tant que je suis là, je vais encore embêter le monde :
Vous avez un lien pour l'achat du silicone pare-brise et carrossier ???

Pis, si une bonne âme saurait me dire comment est fixée cette "chose" toute de travers :
Je retrouve un trou au-dessus de la coupelle du ressort, je refixe par là direct ou il manque une "pièce" (peut-être un support??). Le machin de traviole me fait penser à un cône anti-déboîtement, c'est dans cet esprit??

Désolée, Monsieur est parti bosser avec le Toy, pas moyen de vous faire une photo plus précise...

[ image externe ]

Et au fait UN GRAND merci pour tous vos précieux conseils!!

Bonne soirée à tous!!

pat723126

Message par pat723126 »

Pour l'esprit, tu as tout bon, c'est bien un cone. Jamais vérifié de visu, mais le montage a l'air de se faire avec un écrou par le dessus de la coupelle :
Cone.jpg
Il faut être connecté pour consulter les pièces jointes insérées à ce message.

KAT

Message par KAT »

Super! merci!
Maintenant comment remettre le truc en place sans claquer la vis??? That is the question...

khukri

Message par khukri »

masdagathe a écrit :tiens voilà une bonne surprise
cela s' arrose
d'ailleurs je vais sortir la bouteille de "pulco" :D :D
amities
Pas la peine... on se met sous gouttière arrfffffff :twisted: .. Oui oui je :arrow: :oops:
Très bonne nouvelle sur l'état du moulin :D

KAT

Message par KAT »

khukri a écrit : Pas la peine... on se met sous gouttière arrfffffff :twisted: .. Oui oui je :arrow: :oops:
Mouarf..... Ca s'arrête quaaaaannnnnnddddd, il y a qlq jours, j'ai même dû écoper DEHORS (si si) pour éviter que de l'eau ne s'infiltre sous une porte..... Ras le bol!!!
Et c'est autant de jours de moins à bricoler.... Et le 60 qui passe son CT dans deux semaines et qui attend qu'on lui change son pot (et ça va pas être triste vu les 20 ans passés de la bête....)

Et pour le moulin j'suis super HAPPY!!! Inespéré quand même :D

khukri

Message par khukri »

KAT a écrit :
khukri a écrit : il y a qlq jours, j'ai même dû écoper DEHORS (si si) pour éviter que de l'eau ne s'infiltre sous une porte..... Ras le bol!!!
Bon, ben on a le même garage alors :mrgreen:

docxl Switzerland
Addict aux SW
Addict aux SW
Has thanked : 2 times
Been thanked : 84 times

Message par docxl »

khukri a écrit :
KAT a écrit :
khukri a écrit : il y a qlq jours, j'ai même dû écoper DEHORS (si si) pour éviter que de l'eau ne s'infiltre sous une porte..... Ras le bol!!!
Bon, ben on a le même garage alors :mrgreen:

vous roulez en defender ou quoi ??? :lol: :lol: :lol:

souvenez vous de ce vieux dicton landiste: " le plus dur dans un land, c'est de garder l'huile à l'intérieur et l'eau à l'extérieur". :mrgreen:

patapouf
SW expert
SW expert

Message par patapouf »

khukri a écrit :Ouaarrffff :shock: effectivement ça vallait le coup de faire les coussinets de bielle :?
Je n'ai pas encore fait les injo (je crois d'ailleurs que je vais les faire faire car il faut aussi que je fasse régler les soupapes .. et sur le 12S ... c'est un vrai merdier :wink:

On dirait qu'ils n'on changé que les têtes d'injecteurs. Pas génant si la partie haute a été contrôlée et est en bon état (mais perso je doute que P...S ai de quoi contrôler les 2 étages ....)

Tu verrras, il sera très rapidement un compagnon fiable et attachant :D
Mais histoire qu'on ne l'oublie pas ... il trouve toujours un petit détail à te rappeler ... rien de méchant en général :mrgreen:
C'est surtout qu'il fait un stock de pastilles

Un 80 Blanc Couleur FRIGO
Comme dit le proverbe:
J'ai essayé: ON PEUT
KAT

Message par KAT »

C'est même pas pour sauvegarder le garage que j'écopais.... Nos 3 bestiaux dorment dehors :evil: C'est une des raisons pour lesquelles je bricole moins vite que la moyenne (on se moque pas hein!!) : la météo-dépendance et le fait que j'apprend sur le tas....

Ce matin, test de la gomme de carrossier montée sur perceuse pour enlever un autocollant vieilli sur le capot.... Vraiment efficace, même à faible vitesse!!

Une fois enlevé, j'ai compris que j'aurai dû m'abstenir : il cachait un manque flagrant de vernis, de peinture, voire d'apprêt :mrgreen: . Bon, c'est fait c'est fait, ça me fera (encore :mrgreen: ) un truc à rajouter à ma do-it list (qui s'allonge drôlement ces derniers temps!)
patapouf a écrit :
khukri a écrit : Tu verrras, il sera très rapidement un compagnon fiable et attachant :D
Mais histoire qu'on ne l'oublie pas ... il trouve toujours un petit détail à te rappeler ... rien de méchant en général :mrgreen:
C'est surtout qu'il fait un stock de pastilles
C'est-à-dire??!! :mrgreen:

Répondre

Revenir à « Le rendez-vous des bavards »