Dernier message de la page précédente :
cool, j'arrive pas à lire ton huile avait combien de km
Notre partenaire Euro4x4: ![]() |
Profitez de la remise offerte aux membres my80 |
Dernier message de la page précédente :
cool, j'arrive pas à lire ton huile avait combien de kmJe manque à tous mes devoirsmasdagathe a écrit :tiens voilà une bonne surprise
cela s' arrose
d'ailleurs je vais sortir la bouteille de "pulco"![]()
![]()
amities
Pas la peine... on se met sous gouttière arrfffffffmasdagathe a écrit :tiens voilà une bonne surprise
cela s' arrose
d'ailleurs je vais sortir la bouteille de "pulco"![]()
![]()
amities
Mouarf..... Ca s'arrête quaaaaannnnnnddddd, il y a qlq jours, j'ai même dû écoper DEHORS (si si) pour éviter que de l'eau ne s'infiltre sous une porte..... Ras le bol!!!khukri a écrit : Pas la peine... on se met sous gouttière arrfffffff.. Oui oui je
![]()
![]()
Bon, ben on a le même garage alorsKAT a écrit :khukri a écrit : il y a qlq jours, j'ai même dû écoper DEHORS (si si) pour éviter que de l'eau ne s'infiltre sous une porte..... Ras le bol!!!
khukri a écrit :Bon, ben on a le même garage alorsKAT a écrit :khukri a écrit : il y a qlq jours, j'ai même dû écoper DEHORS (si si) pour éviter que de l'eau ne s'infiltre sous une porte..... Ras le bol!!!
C'est surtout qu'il fait un stock de pastilleskhukri a écrit :Ouaarrffffeffectivement ça vallait le coup de faire les coussinets de bielle
![]()
Je n'ai pas encore fait les injo (je crois d'ailleurs que je vais les faire faire car il faut aussi que je fasse régler les soupapes .. et sur le 12S ... c'est un vrai merdier![]()
On dirait qu'ils n'on changé que les têtes d'injecteurs. Pas génant si la partie haute a été contrôlée et est en bon état (mais perso je doute que P...S ai de quoi contrôler les 2 étages ....)
Tu verrras, il sera très rapidement un compagnon fiable et attachant![]()
Mais histoire qu'on ne l'oublie pas ... il trouve toujours un petit détail à te rappeler ... rien de méchant en général
C'est-à-dire??!!patapouf a écrit :C'est surtout qu'il fait un stock de pastilleskhukri a écrit : Tu verrras, il sera très rapidement un compagnon fiable et attachant![]()
Mais histoire qu'on ne l'oublie pas ... il trouve toujours un petit détail à te rappeler ... rien de méchant en général