Dernier message de la page précédente :
difficile de venir, je bosse dimanche matin à 8 heures et venir que pour le samedi: bofESPRIT HDJ 2014 (12 au 14 sept à Lastours) : RETOUR PAGE 4
Re: ESPRIT HDJ 2014 (12 au 14 septembre à Lastours)
ça va être un super week-end mais je ne pourrai être là...Peut-être une prochaine fois?
Fais toi porter pâle!docxl a écrit :difficile de venir, je bosse dimanche matin à 8 heures et venir que pour le samedi: bof

Tu veux que je te signe un certificat??

J'ai profité du beau temps mercredi dernier pour aller reconnaître le road-book avec Landry
Le départ sera donné de Trèbes..... (11800) http://www.atrebes.com/
.......à 14h après un café d'accueil au restaurant "Le Moulin" : 2 Rue Moulin (04 68 78 97 57)
(Le "staff" y mangera, vous pouvez réserver pour vous joindre à nous -pensez à dire que vous faites parti du groupe "ESPRITHDJ"-)
Arrivée au Château de Lastours (vue des pistes en face sous les éoliennes) Vue panoramique sur le mer depuis les éoliennes
Le départ sera donné de Trèbes..... (11800) http://www.atrebes.com/
.......à 14h après un café d'accueil au restaurant "Le Moulin" : 2 Rue Moulin (04 68 78 97 57)
(Le "staff" y mangera, vous pouvez réserver pour vous joindre à nous -pensez à dire que vous faites parti du groupe "ESPRITHDJ"-)
Arrivée au Château de Lastours (vue des pistes en face sous les éoliennes) Vue panoramique sur le mer depuis les éoliennes
Il faut être connecté pour consulter les pièces jointes insérées à ce message.
ca y est enfin !!!!!
je peux ENFIN participer a un rassemblement …
ma petite femme a posté aujourd'hui notre participation a l'événement . nous serons donc 2 avec un gros ROUGE
je peux ENFIN participer a un rassemblement …
ma petite femme a posté aujourd'hui notre participation a l'événement . nous serons donc 2 avec un gros ROUGE

Petit UP sur ce post au retour des vacances pour ceux qui seraient passés à côté....
Pour les informations directes avec LASTOURS : LANDRY, le responsable rentre de congés mercredi 28/08.....
Sinon vous pouvez me contacter par MP.
Xavier
Pour les informations directes avec LASTOURS : LANDRY, le responsable rentre de congés mercredi 28/08.....
Sinon vous pouvez me contacter par MP.
Xavier
Mince j'avais zappé ce post!!!
Trop tard pour moi, autre chose de prévu!!
Trop tard pour moi, autre chose de prévu!!

Bien dommage en effet.....
Pour les indécis et inscriptions de "dernière minute"... merci de vous faire connaître rapidement afin que l'équipe de Lastours puisse s'organiser (notamment sur le nombre de moniteurs diplômés à réserver...)
Au plaisir de vous voir bientôt.
Xavier, Landry et Florent
Pour les indécis et inscriptions de "dernière minute"... merci de vous faire connaître rapidement afin que l'équipe de Lastours puisse s'organiser (notamment sur le nombre de moniteurs diplômés à réserver...)
Au plaisir de vous voir bientôt.
Xavier, Landry et Florent
- tita95
- Addict aux SW
Salut Xavier,
Bon j'ai un peu traîné à répondre sciemment ne sachant d'avance ce qui allait se passer en septembre pour moi
Malheureusement, je ne peux y participer et c'est bien dommage car je garde un souvenir impérissable de l'édition 2013 qui, en plus d'être une vraie réussite en organisation par vous tous, sur un terrain plus que magnifique, était ma toute première fois en TT tout de même et depuis ben euh......
je ne m'arrête plus
ni à boire de la bière d'ailleurs
hein Pierre ou du Ricard Tuc
hein Eric
Bon aller, je vous souhaite à tous un excellent week et que cette édition soit encore mieux que celle de 2014

Bon j'ai un peu traîné à répondre sciemment ne sachant d'avance ce qui allait se passer en septembre pour moi

Malheureusement, je ne peux y participer et c'est bien dommage car je garde un souvenir impérissable de l'édition 2013 qui, en plus d'être une vraie réussite en organisation par vous tous, sur un terrain plus que magnifique, était ma toute première fois en TT tout de même et depuis ben euh......

ni à boire de la bière d'ailleurs

Bon aller, je vous souhaite à tous un excellent week et que cette édition soit encore mieux que celle de 2014

[ image externe ] Laure
"La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps" JJ Rousseau
"La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps" JJ Rousseau
Tita, faut arrêter de boire
l'édition 2014 c'est cette année.
tu veux dire que cette édition soit encore mieux que celle de 2013
au plaisir de te revoir, et de gros ch'tis bisous.

tu veux dire que cette édition soit encore mieux que celle de 2013

au plaisir de te revoir, et de gros ch'tis bisous.