Bonjour,

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
pépita4x4
SW amateur expérimenté
SW amateur expérimenté

Re: Bonjour,

Message par pépita4x4 »

Dernier message de la page précédente :

Super nous attendons les photos de ton gros avec impatience :D :wink:

MJB

Message par MJB »

pépita4x4 a écrit :Super nous attendons les photos de ton gros avec impatience :D :wink:
et voilà deux photos prises ce matin à Burgos en Espagne après avoir monté notre petit chapiteau....et une de derrière prise dimanche dernier à Carros près de Nice.
T. Burgos face.jpg
T. Burgos côté G..jpg
T. Carros derriere.jpg
Il faut être connecté pour consulter les pièces jointes insérées à ce message.

HJ61alex

Message par HJ61alex »

Tres beau bebe...
A ta place je virerai les deux longues portees pour laisser plus d air aux radiateurs.
A+

pépita4x4
SW amateur expérimenté
SW amateur expérimenté

Message par pépita4x4 »

+1 avec HJ61alex surtout avec ta remorque :roll:
Il est chouette :D
Moi je dit que la couleur de ton 100 est superbe :mrgreen: :mrgreen: :wink:

poulet11

Message par poulet11 »

HJ61alex a écrit :A ta place je virerai les deux longues portees pour laisser plus d air aux radiateurs.
A+
Bonne idée! :wink: :idea: D'autant qu'ils ne marchent pas.... :roll:
pépita4x4 a écrit : Moi je dit que la couleur de ton 100 est superbe :mrgreen: :mrgreen: :wink:
Patricia, t'es pas objective là!!!! :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: :mrgreen:

pépita4x4
SW amateur expérimenté
SW amateur expérimenté

Message par pépita4x4 »

:mrgreen: :lol: :lol: :wink:

MJB

Message par MJB »

c'est vrai que les longues portées n'allègent pas la ligne... mais pour l'instant je ne l'ai jamais vu dépasser le milieu de la jauge de chauffe. Je vais réparer le relais qui cause leur disfonctionnement et si je vois qu'elles ne servent pas à grand chose, je les ferai sauter.

C'est vrai que le gris anthracite de poulet est merveilleux, il est tellement unique qu'on devrait l'appeler le "gris-poulet" Mais bon, je pense que tout le monde ici est d'accord pour dire que malgré tout, le gris clair,.... c'est toujours mieux que vert :mrgreen: .... ou ... rouge. :oops: :)

à tout bientôt

pépita4x4
SW amateur expérimenté
SW amateur expérimenté

Message par pépita4x4 »

Ben oui Poulet ton gris et trop bien :lol: :lol: :wink:

Répondre

Revenir à « Présentation des membres »