Dernier message de la page précédente :
merci titou, je vais essayer de voir ca un de ces 4lda artechnology
salut jidgijidgi a écrit :Pour recentrer aussi le débat, Lili as-tu déja comparé la forme de celle de Artechnology avec les tiennes?
P:
bien sur

tu sais quand tu regardes de prés, elles sont toutes un peu pareil

la mienne a un cône plus affiné et plus long

d'ailleurs à ce sujet je me suis mis à rêver

est ce quelqu'un a déjà essayé de rouler en enlevant tout simplement la LDA ?????

bises
-
- SW amateur
- Been thanked : 2 times
perso je fais des lda dans de l'acier "stud a 90 kg" et même malgré une voir deux trempes l'acioer finit toujours par se creuser un peu , mes lda sont de type exentrique c'est a dire que le cone est descentré par rapport au guide , et forcément le cone lui est variable , point de vue efficacité c'est pas mal couple en bas et couple en haut , avec des fumées raisonnables .
salut les louloux
ce week-end comme j'avais cinq minutes, je me suis permis de biseautée une lda !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ben ça marche nickel!!!!!!!!!!!!
donc comme déjà dit à lolo prêt feu partez !!!!!!!!!!
à la only on fait des tests avant et après !!
comme ça on pourra demander à pérezouga ce qu'il en pense !!!!!!
bises lili
ce week-end comme j'avais cinq minutes, je me suis permis de biseautée une lda !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ben ça marche nickel!!!!!!!!!!!!

donc comme déjà dit à lolo prêt feu partez !!!!!!!!!!
à la only on fait des tests avant et après !!

bises lili
Salut,julien a écrit :Salut les camés à la LDA.
En ce moment sur Ebay il y a des kits LDA Artechnology - Ruggeri à 295 euros livrés gratos soit le prix catalogue - 50%.
A suivre......
Ouarf, Ouarf, Ouarf !! 295 €

Bises
@+
Alex Moqueur !!!!!!
Dernière modification par titou le 19 févr. 2009, 20:22, modifié 1 fois.
Ca va, Ca va, vous fachez pas !!!
Apparemment les affaires marchent pas fort et les prix baissent, c'est bon signe, non ?
Je sais bien que c'est mieux de faire ça entre copains, mais p....n, il habite loin lili et moi sans notice d'installation je sais pas faire. Alors comment je fais ?
Surtout que d'après ce que dit Perezouga j'ai des doutes sur l'utilité de la modif.
Apparemment les affaires marchent pas fort et les prix baissent, c'est bon signe, non ?
Je sais bien que c'est mieux de faire ça entre copains, mais p....n, il habite loin lili et moi sans notice d'installation je sais pas faire. Alors comment je fais ?
Surtout que d'après ce que dit Perezouga j'ai des doutes sur l'utilité de la modif.
Mais non ! on ne se fache pas....julien a écrit :Ca va, Ca va, vous fachez pas !!!
Moi je dis...invite Lili !!! et comme il ne se déplace plus sans son garde du corps et sa courte-echelle (et oui, l'est pas bien grand le lili...) et ben titou et moi, on sera là...

@+
Oliv
Ainsi soit toy !!!
HDJ100 10/99
Oliv
Ainsi soit toy !!!
HDJ100 10/99