Dernier message de la page précédente :
TOYMI, Bonjour,Chacun sa religion, dans ta question il manque le minimum d'info sur l'usage prévu de ce compresseur : le sable, la boue, la neige, autre ?
Dans un autre post ici (début septembre) je demandais des conseils pour un compresseur, destiné au raid dans le sable.
En finale, j'ai pris un T-Max monocylindre 160L/mn (chez notre partenaire RORO4x4) et je confirme que ce fut parfait, pour regonflage de 4 fois 285/70R16, parfois plusieurs fois par jour.
1 - au passage, je ne comprends pas l'intérêt de "jackybellis ci-dessus" pour une cuve de 5 litres : c'est tellement peu par rapport aux volumes qu'il convient de re-gonfler.
2 - aussi, un collègue avait un système "top niveau" avec grosse cuve, une prise staubli de chaque côté, un compresseur 70L/mn installé dans le compartiment moteur par un pro de la préparation .... bref tellement de complications qu'il y avait une fuite impossible à réparer au milieu du désert ... et pendant ce raid j'eu l'honneur chaque fois de regonfler ses 4 roues en plus des miennes (!)
Bref pour moi : un bon 150L/mn ... et rien d'autre.
Pour t'éviter d'avoir à farfouiller :
http://www.euro4x4parts.com/pieces/6go1 ... ndres.html
Cordialement