Nouvel HDJ80...

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Jeanphi30
Newbie
Newbie

Nouvel HDJ80...

Message par Jeanphi30 »

Bonjour à tous,

Après m'être énervé copieusement sur mon A6 Allroad (10000€ les 4 amortisseurs), j'ai décidé de prendre un vrai véhicule, confortable, solide et surtout, réparable hors des concessions.
Déjà propriétaire d'un LJ120 en Tunisie, que j'utilise uniquement sur route pour le moment lors de mes déplacement professionnels et en vacance (je sais, c'est dommage), je souhaitais partir sur un HDJ qui me semble être un des 4x4 les plus mythiques.
C'est un VXV d'origine Allemande, de 1995, avec 430000Kms. Il semblerait qu'il n'ait jamais fait de tout-terrain et il est totalement d'origine.
Il m'a l'air en très bon état et entretenu correctement (Injecteurs et distribution changés il y peu).
Le cuir est un peu craquelé et la peinture, refaite en partie, montre une petite différence de teinte entre les portes et le reste de la carrosserie (de toutes façons il est déjà couvert de boue, c'est plus joli :) ).
Le but (à priori, ça peut changer), est de le laissé d'origine, avec probablement une peinture neuve et la réfection des sièges.
Il ne roulera pas tous les jours car j'ai d'autre véhicules.
J'aurai probablement des tonnes de questions dans les semaines qui viennent, mais je suis certain d'être au bon endroit :)
A très bientôt !!!
150124-HDJ80-VXV-1995.jpg
150125-HDJ80.jpg
150125-HDJ80-interieur.jpg
Il faut être connecté pour consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par Jeanphi30 le 25 janv. 2015, 16:57, modifié 2 fois.

Toyrouge
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Re: Nouvel HDJ80...

Message par Toyrouge »

salut Jeanphi et bienvenue parmi nous :wink: :wink:
Pour sur tu es a la bonne adresse pour toutes questions sur le 80 et le 100 :wink: :wink:

maverick27

Message par maverick27 »

bienvenu Jean-Phi :wink:

petitou

Message par petitou »

Bienvenu sur le forum :)

patcash1265

Message par patcash1265 »

Slt Jean Phi et bravo pour ton engin voisin ! Je te montrerai bientôt le mien promis, a priori le même un VXV de 1996. A + et bonne route. patrice

didier11

Message par didier11 »

Bienvenu Jeanphi :)

poulet11

Message par poulet11 »

Bienvenue JeanPhi chez les frappadingues du 80! :roll: :mrgreen: :mrgreen:

lolo74

Message par lolo74 »

bienvenue parmi nous , joli le bébé

tita95
Addict aux SW
Addict aux SW

Message par tita95 »

Salut Jeanphi et soit le bienvenu parmi nous :D

[ image externe ] Laure

"La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps" JJ Rousseau
masdagathe

Message par masdagathe »

Bienvenue ici chez les fous de "80"
il y a de quoi lire et de s' éclairer ou se perdre selon :lol: :lol:
michel

Répondre

Revenir à « Présentation des membres »