Après m'être énervé copieusement sur mon A6 Allroad (10000€ les 4 amortisseurs), j'ai décidé de prendre un vrai véhicule, confortable, solide et surtout, réparable hors des concessions.
Déjà propriétaire d'un LJ120 en Tunisie, que j'utilise uniquement sur route pour le moment lors de mes déplacement professionnels et en vacance (je sais, c'est dommage), je souhaitais partir sur un HDJ qui me semble être un des 4x4 les plus mythiques.
C'est un VXV d'origine Allemande, de 1995, avec 430000Kms. Il semblerait qu'il n'ait jamais fait de tout-terrain et il est totalement d'origine.
Il m'a l'air en très bon état et entretenu correctement (Injecteurs et distribution changés il y peu).
Le cuir est un peu craquelé et la peinture, refaite en partie, montre une petite différence de teinte entre les portes et le reste de la carrosserie (de toutes façons il est déjà couvert de boue, c'est plus joli

Le but (à priori, ça peut changer), est de le laissé d'origine, avec probablement une peinture neuve et la réfection des sièges.
Il ne roulera pas tous les jours car j'ai d'autre véhicules.
J'aurai probablement des tonnes de questions dans les semaines qui viennent, mais je suis certain d'être au bon endroit

A très bientôt !!!