Dernier message de la page précédente :
Même si suis une bile en informatik merci a l administrateur alias Jérôme de gérer caSite indisponible : l'explication
Modérateur : Panou
- tita95
- Addict aux SW
Re: Site indisponible : l'explication
Merci Jérome 
Bon, mais j'ai toujours ma p'tite question qui m'trotte dans la caboche
Ne serait il pas judicieux de changer d'hébergeur pour éviter toute récidive
Suite à tes explications, "voir les nouveaux messages" fait partie des recherches et cette fonction n'est donc plus disponible enfin, de chez moi, elle ne fonctionne pas
Quoiqu'il en soit, Salut à tout le monde et ravie de vous revoir
Ca commencait à être sacrément longuet

Bon, mais j'ai toujours ma p'tite question qui m'trotte dans la caboche

Suite à tes explications, "voir les nouveaux messages" fait partie des recherches et cette fonction n'est donc plus disponible enfin, de chez moi, elle ne fonctionne pas

Quoiqu'il en soit, Salut à tout le monde et ravie de vous revoir

[ image externe ] Laure
"La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps" JJ Rousseau
"La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps" JJ Rousseau
- tita95
- Addict aux SW
Je retire, ça fonctionnetita95 a écrit : Suite à tes explications, "voir les nouveaux messages" fait partie des recherches et cette fonction n'est donc plus disponible enfin, de chez moi, elle ne fonctionne pas![]()

[ image externe ] Laure
-
- Pilier et gros bavard
- Been thanked : 2 times
C'est à l'étude. Autant, je dois avouer que sur les aspects techniques, il n'y a rien à dire sur informaniak (en comparaison de 1&1 notre ancien inforgéreur), autant leur support est très rigide. il y a fallut que je les menaces de poursuite pour que ca se débloque. Bref à voir, car c'est aussi la première fois que celà arrive.tita95 a écrit :Merci Jérome
Bon, mais j'ai toujours ma p'tite question qui m'trotte dans la caboche![]()
Ne serait il pas judicieux de changer d'hébergeur pour éviter toute récidive
![]()
![]()
J'avais aussi le même soucis ce matin, j'ai donc revu à la baisse mes réglages; A voir dans le temps.tita95 a écrit :Suite à tes explications, "voir les nouveaux messages" fait partie des recherches et cette fonction n'est donc plus disponible enfin, de chez moi, elle ne fonctionne pas![]()
C'est précis..... mais pas rapide! On peut pas tout avoir!!!
Pardon les copains!

Pardon les copains!

- tita95
- Addict aux SW
J'ai pas mal de soucis avec "voir les nouveaux messages". Ca marche vraiment pas terrible chez moi
1 fois sur 2, il me met qu'aucun sujet correspond à ma recherche

[ image externe ] Laure
c'est normal...
chez moi, c'est pareil... c'est la restriction des paramètre de recherche

chez moi, c'est pareil... c'est la restriction des paramètre de recherche