Site indisponible : l'explication

Des questions sur un futur achat ou une interrogation technique générale?

Modérateur : Panou

OLDLAND

Re: Site indisponible : l'explication

Message par OLDLAND »

Dernier message de la page précédente :

Même si suis une bile en informatik merci a l administrateur alias Jérôme de gérer ca

maverick27

Message par maverick27 »

merci de l'explication Jérôme :D

tita95
Addict aux SW
Addict aux SW

Message par tita95 »

Merci Jérome :wink:

Bon, mais j'ai toujours ma p'tite question qui m'trotte dans la caboche :shock: :oops: Ne serait il pas judicieux de changer d'hébergeur pour éviter toute récidive :? :(
Suite à tes explications, "voir les nouveaux messages" fait partie des recherches et cette fonction n'est donc plus disponible enfin, de chez moi, elle ne fonctionne pas :cry:

Quoiqu'il en soit, Salut à tout le monde et ravie de vous revoir :D Ca commencait à être sacrément longuet :evil: :twisted: :wink:

[ image externe ] Laure

"La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps" JJ Rousseau
tita95
Addict aux SW
Addict aux SW

Message par tita95 »

tita95 a écrit : Suite à tes explications, "voir les nouveaux messages" fait partie des recherches et cette fonction n'est donc plus disponible enfin, de chez moi, elle ne fonctionne pas :cry:
Je retire, ça fonctionne :oops: :D

[ image externe ] Laure

"La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps" JJ Rousseau
My80 Team
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par My80 Team »

tita95 a écrit :Merci Jérome :wink:

Bon, mais j'ai toujours ma p'tite question qui m'trotte dans la caboche :shock: :oops: Ne serait il pas judicieux de changer d'hébergeur pour éviter toute récidive :? :(
C'est à l'étude. Autant, je dois avouer que sur les aspects techniques, il n'y a rien à dire sur informaniak (en comparaison de 1&1 notre ancien inforgéreur), autant leur support est très rigide. il y a fallut que je les menaces de poursuite pour que ca se débloque. Bref à voir, car c'est aussi la première fois que celà arrive.
tita95 a écrit :Suite à tes explications, "voir les nouveaux messages" fait partie des recherches et cette fonction n'est donc plus disponible enfin, de chez moi, elle ne fonctionne pas :cry:
J'avais aussi le même soucis ce matin, j'ai donc revu à la baisse mes réglages; A voir dans le temps.

popyvs

Message par popyvs »

merci a toi jerome
on retrouve notre fofo et nos potos
cool

vin80

Message par vin80 »

ouep, c'était long quand même!

My80 Team
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par My80 Team »

Le serveur est Suisse. :lol:

poulet11

Message par poulet11 »

C'est précis..... mais pas rapide! On peut pas tout avoir!!! :roll: :lol: :lol: :lol:

Pardon les copains! :arrow: :arrow:

tita95
Addict aux SW
Addict aux SW

Message par tita95 »

J'ai pas mal de soucis avec "voir les nouveaux messages". Ca marche vraiment pas terrible chez moi :? 1 fois sur 2, il me met qu'aucun sujet correspond à ma recherche :cry: :twisted: :wink:

[ image externe ] Laure

maverick27

Message par maverick27 »

c'est normal... :wink:
chez moi, c'est pareil... c'est la restriction des paramètre de recherche :wink:

Répondre

Revenir à « Vos questions et avis d'ordre général »