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ouais +1 avec les autres, que c'est beauCa part de là
- steph27
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Re: Ca part de là
Tres beau taf 

L'experience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs (Oscar wilde)
Re: Ca part de là
Merci pour les compliments
J ai eu cette aprem un voyant au tableau de bord inconnu jusqu a maintenant : AT/P je pense que c'est en rapport avec la BA car apres avoir fait le niveau d'huile il a disparu
qui peut me confirmer que c'est en rapport
merki 

J ai eu cette aprem un voyant au tableau de bord inconnu jusqu a maintenant : AT/P je pense que c'est en rapport avec la BA car apres avoir fait le niveau d'huile il a disparu



- steph27
- Pilier et gros bavard
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Re: Ca part de là
Oui ce voyant doit être en rapport c'etais le cas sur mon KDJ.
Ca veux dire que ca y est tu as fait la remise en route !
Ca veux dire que ca y est tu as fait la remise en route !
L'experience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs (Oscar wilde)
Re: Ca part de là
Ce qu'ils en disent dans le manuel de l'utilisateur :steph84 a écrit :J ai eu cette aprem un voyant au tableau de bord inconnu jusqu a maintenant : AT/P je pense que c'est en rapport avec la BA car apres avoir fait le niveau d'huile il a disparuqui peut me confirmer que c'est en rapport
merki
Avertisseur lumineux de "park" non enclenché.
Si les commandes de traction à 4 roues sont en position "N", (je pense qu'il veulent parler de la manette de boite de transfert), alors que le levier de sélection est en position "P", (levier de BVA), la transmission va se désenclencher et le volant ne se vérouillera pas.
Je viens d'essayer, effectivement si la BT est sur N et la BA sur P, le gros est en roue libre, la boite n'est pas vérouillée.
A +
Re: Ca part de là
effectivement c'était bien une histoire de position du levier de la boite de transfert
par contre cette aprém prêt pour un essai sur route
et là si j'avance tout droit nikel mais dés un petit coup de volant et ben c'est pas bon
...verdict blocage de differentiel avant et arrière bloqués alors que mes voyants ne sont pas allumés. n'ayant pas bloquer avant le démontage comme indiqué sur le manuel je pense que du coup la cde ne se fait pas ou quelque chose comme ca
donc je demande à l'aide pour savoir comment je peux résoudre ce problème


par contre cette aprém prêt pour un essai sur route





Re: Ca part de là
Salut Steph,
J'avais trouvé là toutes les infos nécessaires, pour intervenir sans perte de temps il
faut en priorité assimiler le mode de fonctionnement.
http://forum.ih8mud.com/threads/rear-lo ... 701/page-3
http://forum.ih8mud.com/threads/actuato ... ed.112420/
http://forum.ih8mud.com/threads/locker- ... ld.551069/
En espérant que cela te sera utile.
J'avais trouvé là toutes les infos nécessaires, pour intervenir sans perte de temps il
faut en priorité assimiler le mode de fonctionnement.
http://forum.ih8mud.com/threads/rear-lo ... 701/page-3
http://forum.ih8mud.com/threads/actuato ... ed.112420/
http://forum.ih8mud.com/threads/locker- ... ld.551069/
En espérant que cela te sera utile.
Re: Ca part de là
Problème a l avant resolu
pour l arrière j ai désaccouplé et fait glisser la fourchette donc le blocage est désengager, par contre le moteur à besoin d'un réglage mais il faut déjà que j arrive a le désosser car il a tourné une fois et maintenant plus moyen de sortir la roue crantée
Une question
ù se trouve le fusible du blocage arrière 


Une question


Re: Ca part de là
CT passé ce matin : petit ecart sur frein à frein et un petit ripage... YES
je repose la question
: ou se trouve le fusible du moteur du blocage arrière
merki

je repose la question

