papy beau in toy 2

Faites un post pour mettre les photos de vos véhicules.
fredo83

Re: papy beau in toy 2

Message par fredo83 »

Dernier message de la page précédente :

de la meme couleur que le toy

fredo83

Message par fredo83 »

:P :P :P

elephantoy

Message par elephantoy »

en moins beau !! bien sur !! bande de taquins !!

clemtoy

Message par clemtoy »

felicitation et beau toy!!!!!

elephantoy

Message par elephantoy »

a merci!!!! enfin un vrai connaisseur !! :D :D :D :mrgreen: :mrgreen:

PHIL7B
Addict aux SW
Addict aux SW
Been thanked : 2 times

Message par PHIL7B »

Génial Papy

Boôôôô Véhicule :shock: :)

HDJ80 12S BM de 1991 avec un offshore sur le toit !
elephantoy

Message par elephantoy »

rhooooooooooooooooo aretez !! vous m faite rougir !! mais bon c'est vrai qu'il est beaux !!

elephantoy

Message par elephantoy »

yooooooooooooo tout l'monde !! me revoila :super: :super: enfin parmis vous !! houai je sais c'est pas bien de pas donner de news :ange: :ange: , mais ma santée ma laissé un peut tombée dernierement , rassuré vous j'ai repris le dessus :evil: :evil: !!tout va bien !! :mdr3: :mdr3:
le principal c'est que j'ai toujour mon valeureux toy blanc et ses 24soupapes !!
je revient du maroc , j'ai transporté 3 rzr 2 motos 2 quads plus les cantines .........non!!non !! pas avec le toy avec mon pinpondid !!

https://my80isfantastic.com/downlo ... w&id=10566

mais le toy était aussi present , c'est ma petite femme qui en avait la responsabilitée !! la lourde responsabilitée !! :mrgreen: :mrgreen:

https://my80isfantastic.com/downlo ... w&id=10567

5500klms au total !!

mais ce coup si l'apel des dunes a été la plus forte !! ba je vous le dit , les dunes c'est comme le vélo ca s'oublie pas !! meme d'origine un 80 ca va tres bien !! :mdr3: :mdr3:

de retour du maroc je suis partie a malaga enmener des motos 4 bmw 1200 et une ktm 1190

https://my80isfantastic.com/downlo ... w&id=10568

c'est en transportant les motos en espagne que je me suis rendu compte d'une évidence :?: :?: :?: mon papy beaux in toy 2 manque de chevaux !! :pleur4: :pleur4:

mais pas que !! les ressorts arrieres sont trop faible !! ba oui je devais pas voyager chargé .......mais ca c'était avant !! :jesors: il n'y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis !! alors j'ai décidé de donner quelques chevaux a mon toy !! mais d'abord , vous me direz si j'ai reson , je dois savoir si le moteur est sain ?? donc je l'enmene demain pour un diagnostique des compressions , ensuite je suis a votre écoute pour la suite , LDA , intercooler , reglage de pompe au banc , voir un boitier .......
je veus pas 300cvx mais de la puissance pour tracter 3t500 , car l'espagne ma refroidi grave !! ca grimpe tout le temp !!
le papé est de retour sur votre forum les amis !! :vivemoi:

a bientot sur nos lignes
a+
papé did
Il faut être connecté pour consulter les pièces jointes insérées à ce message.

elephantoy

Message par elephantoy »

salut tout l'monde !! me revoila parmis vous !! ce topic date d'environ 2 ans , et oui le 10 aout nous fetions nos 2 ans de mariage :joyeuxannif: , aprés nos 35 ans a l'essais :mdr3:

notre cadeaux pour notre aniv de mariage ??
un toy nouveaux pour partir en voyage !!
mon hdj 80 a aujourd'hui presque 20ans pour environ 500milles kilometres . aprés notre voyage avec le gros plateaux et les 5 grosses motos en espagne , il c'est avéré que notre toy en configuration moteur d'origine ...........manquait cruellement de chevaux pour la montagne et l'altitude !!
agnés et moi décidons donc de faire "préparer" notre toy , pas pour le transformer en machine de guerre , mais surtout pouvoir tracter plus facilement !!
rendez vous pris chez mon ami olivier deschamps ( horslimit ) : avant toute chose il est impératif avant de metre des chx , de savoir si le moteur est en bonne condition , donc une prise des compressions est un excellent départ .
évidament prendre les compressions sur un 24w y a du taf donc des heures !! mais il faut en passer par la !!
le surprise est de taille !! verdict 32/32/31/32/33/32 quasi les compressions d'origine !! tout ca malgrés les 500 milles klms !! un bon entretient sur un toy finalement ca paye !! du coup jettons un coup d'oeil plus loing ..........les coussinets de bielle ba on les a changés par prudence mais ils aurait pus encore faire des bornes , vilbroquin "neuf" !! crépine nikel !! déja une bonne base , aprés voyons le turbo a par une fissure "classique" dans le corp de fonte et un peut de jeux , je le change quand meme pour un évolution . grosse ombre au tableaux c'est le radiateur ...........alors lui il est dans un état plus que pitoyable ainssi que le rechauffeur d'air électrique pour les demarage a froid , les ailettes du radia tombe en lambeaux et le rechauffeur a déja pris du cour jus !! tout étant d'origine sur ce toy une chose est sur il est dans un super étét général pour son age et ces bornes.
tout les joints moteurs toutes les durites neuves , vanne EGR suprimés , turbo neuf lda réglage de la pompe , et tout les détails fait avant embrayage distribution , injecteur ,pneux , roulements , croisillons , freins et toutes les pieces d'usure sont neuves !! nous voila pret a ffronter les kilometres pour encore 20 ans !!
serons nous encore la dans 20 ans that is the question !! papy beau in toy 2 lui est repartis pour 20 ans :P :P :P

il me reste encore une chose a faire dessus c'est les cylind bloc des tirants de ponts .... :pleur4: :pleur4: aprés je voie pas ce qu'il pourrait m'arriver avec :| :| a part un croisement avec une grosse bete :amen: :amen:
je serais a valloire cette année encore pour le club mais aussi pour le domaine de montempaille , un cadeaux sera offert a tout les membres du forum qui passerons me voir !! en plus de l'apéro bien sur !!
a + sur nos lignes
papé did

clost France
Unlimited Imperium
Unlimited Imperium
Has thanked : 833 times
Been thanked : 647 times

Message par clost »

Ca c'est des news !
Merci du retour .

HDJ80 vxe 1997 prépa raid sable, IC Air/eau, turbo roulement, prépa PI, échappement 76mm, amortos OME BP-51, ressorts KS HHD,
Saharien passionné
Skills : navigation, gestion GPS+logs, pilotage sable :ghee:
Admin My80 :roi1:
http://www.imopsante.com - http://shop.imopsante.com
elephantoy

Message par elephantoy »

salut tout le monde !! impossible de se connecter au forum depuis des lustres !!!

y a un topic pour les veilleuses qui font fondre le fusible sans le claquer ??

a bientôt
papé did

Répondre

Revenir à « Présentation des véhicules »