Bonjour.
Pour ce qui est de HPD (je ne me souvient plus de l'origine du faisseau) et Cross country (faisseau PWR et ventilo spal pour le mien), les 2 gros australiens, c'est du bon matos.
Graeme, l'australien qui a fait mon turbo a souvant des 80 ou 100 avec des interco de ces 2 fournisseurs et obtient de tres bon resultat.
J'ai eu un petit sousci de patte qui cassait sur un cross country premiere generation (montage avec contreinte statique), les HPD sont a mon avis mieu fait de ce cote, mais cross country a corrige le tir depuis.
Les ecopes etaient un peu petite pour etre totalement optimise mais ils ont revu ca sur les version gros volume comme celle de ton lien pour les ic en montage sur le dessus.
http://www.crosscountry4x4.com.au/4wd-i ... etail.html
Cependant a refaire je ne prendrais pas de montage sur le dessus, mais plutot un montage en facade, comme celui la :
http://hpdiesel.com.au/toyota-landcruis ... nhoac3cc12
Le sois disant temps de reponse sera negligeable sur un diesel, et aurra une bien meilleur efficassitee generale sans avoir a avoir un ventilo electrique pour les tres basse vitesse car on utilise le ventilo moteur.
Il y a equip rai..dans l'est qui a un montage en facade egalement mais je crois qu'il faut faire le montage dans leurs ateliers uniquement.. et c'est un ic chinois classique je crois.
Il y a aussi all american import en holland qui a un IC bien connu des gros preparateurs, qui est bien et grand, mais je n'aime pas les durites silicone qui passent sous les ailes et la face avant pour rejoindre l'IC. Ils aurait du laisser ca en metal a mon gout.