Hier, il m'est venu une idée que je pratiquais sur mes motos des années 80 avec mon petit compresseur 7 bars.
Je voulais nettoyer ma crépine de réservoir de manière rapide en attendant d'avoir + de temps afin d'enlever le réservoir et de pouvoir nettoyer
la cuve et la crépine.
Bref, bouteille de plongée à 220 bars (faut pas hésiter)

Ceci dit, avec le compresseur de la station, le résultat sera identique.
Et bien, après essai, cela fait très longtemps que je n'avais pas vu le Toy rentrer aussi vite et loin dans la zone rouge, surprenant et super content, je m'apprêtais à faire quelque vérif et divers frais coté moteur, ou PI ou turbo.
Avant l'opération, j'avais l'impression qu'il régulait en arrivant dans la zone rouge et qu'il manquait d'allonge, et bien NON, l'arrivée du mazout était simplement faiblarde en haut dans les tours.
Du coup, il marche du feu de dieu.
Si l'idée peu couteuse et simple peut rendre un coup de jeune à vos mobylette ....
