Vos avis m'intéresse, le top serais la reconstruction avec bloc embiellé neuf mais byby les euros

Notre partenaire Euro4x4: ![]() |
Profitez de la remise offerte aux membres my80 |
Tu ajoutes certainement contrôle et éventuellement alésage du bloc, quitte à ce qu'il soit ouvert.MRS a écrit :Salut
Quitte à dépenser de la Main d'oeuvre (si tu ne le fait pas toi), je partirais sur une reconstruction avec bloc embiellé neuf... l'addition est salée mais tu repars sur quelque chose de neuf ou tu ne reviens plus dessus...
Coté budget il faut que tu prennes en compte
- Bloc embiellé
- pochette joint complete
- pompe huile
- pompe eau
- distri
- Liquide refroidissement
- Calorstat et son joint + bouchon LR
- Liquide DA
- Quelques goujons qui vont surement se péter quand tu démonteras ton collecteur échappement
- Une vérif / épreuve culasse avant de remonter
- 24 vis de culasse
- un peu de patte a joint
- quelques pastilles de réglages soupapes (si necessaire) histoire de lui faire un check, ca lui fera pas de mal
- de l'huile de coude (30 - 35h de taf)
En allant sur les sites partenaires tu pourras te faire facilement une idée de l'enveloppe budgétaire qu'il faut que tu prévois si tu optes pour cette solution