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Voila voilaPatrice31 a écrit :je pense que le fait d enlever les ressorts fait reposer trop de pression sur les fixations de ponts c pour cela qu elles arrivent en point de rupture !!!pour mas part je vais laisser les ressorts mais je ne prendrais pas des très dur pour l arriere ,car sinon on perd le bénéfice des fournalés
si Steph 27 peut nous faire bénéficier de son retour d éxpérience ????

Pour ma part, j'ai adoré ces amorto.
il est toujours tres dur dans un systeme de liaison au sol, de trouver le bon mariage entre les ressorts et les amortisseurs, en fonction du poid du véhicule.
Viens ensuite les variations du chargement, trop souple en raid, trop dur au quotidien lorsque la voiture est vide ect....
Les fournales, en fonction de ton chargement, tu regle la pression grace a la pompe fournit (et surtout pas au compresseur)....
Par contre, sangle anti debatement obligatoire, sinon, destruction des SB immedaite, et risque d'endomager les amorto.
Par contre, je te conseille de prendre des ressort le plus souple possible..
Pour ma part, j'avais des eibach, qui etais en +5, ca devais correspondre a peu pret a tes +200 kg.
Mais il faut savoir que ca reste quand meme une suspension ferme !!!