Dernier message de la page précédente :
Oui si tu viens chez moi on peut faire un essai ....et vérifier tes calages de pignons....Loup a écrit : À près, qqn aurait ce petit boîtier à prêter ?
Réf 89533-60030
Alain

Notre partenaire Euro4x4: ![]() |
Profitez de la remise offerte aux membres my80 |
Modérateur : Panou
Dernier message de la page précédente :
Oui si tu viens chez moi on peut faire un essai ....et vérifier tes calages de pignons....Loup a écrit : À près, qqn aurait ce petit boîtier à prêter ?
Réf 89533-60030
Alain
Le boitier oui j'en ai déjà vu en vrac ... ça arrive... et neuf ça vautLoup a écrit :Bonjour et merci .
J ai fait une demande de revue technique à l administrateur car j ai rien trouvé sur le site.
Le 64 , c est pas tout près mais si je ne m en sort pas pourquoi pas, merci pour la proposition.
J ai aussi egal16 près de chez moi au cas où.
Pour le boîtier de gestion 4wd, est il possible qu il soit grillé ? Ou ça n arrive jamais.
J en ai peut-être un en vue en occasion pour 80 euros. C est correct comme prix?
Bonne journée
Alain
Ah bon ?!Loup a écrit :Bonjour et merci .
J ai fait une demande de revue technique à l administrateur
Pour la cosse , tu as plusieurs solutions :Loup a écrit :Bonjour et merci pour le lien .
Je regarde tout ça.
J ai trouvé un boîtier pour 70 euros.
Il me resterait à trouver un faisceau qui arrive au blocage arrière car j ai réparé mais la réparation est très proche du connecteur de position ( 2 cables).et avec les vibrations , pas certain que ce soit fiable.
Alain
clost a écrit :bien vu Goby !!