Dernier message de la page précédente :
en plus si j'ai bien compris, on ne parle pas de richesse sur un diesel mais de vis de réglage du débit à plein régime
Notre partenaire Euro4x4: ![]() |
Profitez de la remise offerte aux membres my80 |
Modérateur : Panou
Dernier message de la page précédente :
en plus si j'ai bien compris, on ne parle pas de richesse sur un diesel mais de vis de réglage du débit à plein régimel'article est intéressant mais on s'éloigne du sujet intial....!Je précise que je n'ai ni touché à la vis de débit de pleine charge (parfois abusivement appelée vis de richesse) ni à la wastgate.
Tu vas vite le voir : quand tu diminues ta richesse, le ralenti tombe et il faut le régler à nouveau. De mémoire il faut dévisser pour diminuer la richesse (mais pas sûr !). Tu y vas par quart de tour et tu testes. C'est un peu délicat d'y toucher donc repères bien d'ou tu pars pour pouvoir revenir en arrière.Enzoo a écrit :Bon personne ne me répond![]()
![]()
![]()
alors pour baisser la richesse on la sert ou on la dessert cette vis et de combien ?? un tour , un demi ??
kika une idée
Merci![]()