Dernier message de la page précédente :
Donc tu sauras que c'est glissement limité ou blocage mais pas les 2 en meme temps !de la 75w80 à 20€/l... elle fait mal au cul celle la!
c'est jamais bon les morceaux de dents lors de la vidange!
Notre partenaire Euro4x4: ![]() |
Profitez de la remise offerte aux membres my80 |
Modérateur : Panou
Dernier message de la page précédente :
Donc tu sauras que c'est glissement limité ou blocage mais pas les 2 en meme temps !Bonsoir elasco a écrit :Je ne sais pas si mes ponts sont à glissement limité je sait que j'ai 3 blocages c'est un 24 gx y sont tous à glissement limité?
En tout cas l'huile est rouge et effectivement c'est inscrit pour boîte automatique y a pas inscrit dessu l'indice de fluidité
Mais elle est super liquide
J'ai vidangé ma boite également j'ai mit de la 80w90 depuit j'ai l'impression que les vitesses passe moin bien,y vais également pas de débris métallique émante sur le bouchon de la boite de transfert![]()
Je vais vidanger et rapporter les bidons. Même les professionnel y connaissent rien
Merci pour vos réponses j'aurais aimé vous envoyer des photos de mon angin mais je n'y arrive pas
lasco a écrit :Je suis tout brouille avec toutes ces huiles c'est la 75w90 que j'ai payé 20 eur le L![]()
Pour les morceaux pense tu que ca vaudrais la peine d'ouvrir? Ou laisser jusqu'à l'apparition d'un problème parce que pour l'heure tout va bien