Merci pour les conseils, au moins je ne ferai pas d'erreur la première fois que je peux le retaper sur les dunes ou les pistes poussièreuses
Sinon quelques avancées durant ce samedi :
- Terminé à 95% le compartiment de stockage arrière (de chez huracanfabrication), il me manque les bandes isolantes alu pour les raccord entre les panneaux isophoniques
tailgate_1.jpg
tailgate_2.jpg
- Montage des Koni dont les SB de l'axe (qui sont en général le plus gros point faible de ces amortos) ont été remplacés par des Proflex (dommage qu'ils ne les avaient pas en black series (et inexistante en 14mm int. chez Powerflex))
Koni.jpg
En tout cas, ça fait son poids ces bestiaux
Par contre, Koni : peinture de tout, y compris le sb de l'oeil --> Pas terrible.
Pire, tellement de peinture que le trou pour l'axe du pont ne faisait plus 19mm, mais carrément 18.73mm (donc trop serrant), j'ai du user d'un petit flap pour virer la peinture et pouvoir les monter.
Mais après essai : Petites irrégularités nettement mieux filtré et gros amortis (j'ai été sur des chemin de tracteurs bien secs et cassants) nettement plus progressifs. Si on hausse le rythme , nickel ça bouge pas et à haute vitesse nickel.
Je trouve qu'il est plus incisif aussi niveau changement de cap. Bref une bonne évolution ces amortos (surtout comparés aux KYB merdiques montés par le précédent proprio)
- Changement des retenues de portes av (les portes type 4L qui se refement tout le temps toutes seules, ça me rend fou
)
door_lock.jpg
- Nettoyage des contacts de la commande de vitre, ils en avaient bien besoin (et encore ici ils sont déjà fait pour les boutons basculants, mais tout était noir)
power_window_switch.jpg
Par contre un petit ressort de bouton lock window a sauté (du coup le bouton ne reste plus enfoncé), il faut que je trouve comment il était monté maintenant
Prochaines petites étapes :
- Poser les panneaux isophoniques sur les passages de roue ar + sous mon caisson en bois
- reconditionnement des moteur des lèves vitres avant (nettoyage + graissage + changement des charbons, si je trouve la ref correspondante --> si quelqu'un l'a, je suis preneur)
- changement des joints de vitres avant (j'ai déjà tout, yapluka)
- changement des sb de tirants de pont avant (j'ai déjà, mais faut que je puisse me déplacer au garage où se trouve pont et presse)
- changement des 4 hp 10cm/4" (j'ai pris des Hertz DCX 100.3 qui arrivent dans 1 semaine), restera le woofer à trouver (en 16.5cm ça passera dans l'emplacement d'origine) et voir si le micro-ampli d'origine suffira
)
- changement de l'autoradio par un autoradio 1din bluetooth avec mains-libres + une CB UHF dans un emplacement 1din (l'autoradio d'origne n'a plus que la radio qui fonctionne) --> quelqu'un a t-il un lien pour les cables pour bypasser l'ampli d'origine dans le tdb ?
Il faut être connecté pour consulter les pièces jointes insérées à ce message.