Dernier message de la page précédente :
Bonjour a tous.Je suis de retour un peu prématurément du fait du Covid...
en 6 mois et 23000 kms d epistes nous avons eu aucune panne immobilisante..
Juste pour vous faire un retour d experience sur la preparation faite.
vidange tous les 5000, avec des filtres d origine toy.
Sur le 80 les problemes rencontres:
Boulons inox de reservoir supplementaire qui se sont coupes avec les vibrations, remplacés par des aciers 8.8 sans soucis.
patte de support intercooler qui se fendille... ressoudée au chili par un garagiste.
Systeme d enrichissement a froid de la pompe d injection qui a commence a fuir. repare pour 30 Euros au Perou (y compris reprise de la piece au tour)
silent blocks d amortisseur koni qui s affaissent (j en avais d avance)
Permutation des pneus tous les 10 000
voila
Ah si j ai change les balais d'essuie glaces aussi en patagonie..
Je confirme que le 80 est une veritable machine a voyager, il m a bluffé que ca soit en altitude a 5000m en Bolivie ou dans le vent a Ushuaia, et surtout il nous a jamais laisse tomber!!!



[ image externe ]
Si vous voulez avoir le detail du voyage tout est la:
http://www.capaquatre.wordpress.com
les videos
https://www.youtube.com/channel/UCs0J_3 ... oWyP26IRAw
en attendant de repartir....