Comme c'est bien dit
L'avenir je le vois ... mal.....
A force de ne pas vouloir voir la vérité en face nous allons faire plus d'extrêmes et finalement la doctrine socialo va finir par être le plus gros pourvoyeur de votes aux extrêmes !
Ensuite tout le monde se fout sur la gueule puis .......faut tout péter pour faire table rase du passé pour ........ tout recommencer .....mon oeil
Mes parents sont dépassés par tout ça, je les sens fatigués et .....finalement j'ai l'impression qu'ils se disent qu'ils sont bientôt au bout et que vu le monde actuel c'est pas plus mal .... finalement !
Ce qui se passe ressemble quand même beaucoup aux films "alarmistes" des année 80/90, le climat, les conflits sociaux, la faim, la misère, les déséquilibres à tous les niveaux et maintenant les pandémies, il ne manque plus que les zombies errants dès la nuit tombée ou les galettes de protéines à base de cadavres humains recyclés!
Quand je pense que Nicolas Hulot avait dit il y a 15ans :" il y aura à l'avenir de grandes migrations de populations des pays du Sud vers le Nord, ce seront des réfugiés climatiques aussi bien qu'économiques qui fuiront autant la misère que la fin ou les guerres, les pays du Nord seront déstabilisés et des conflits internes apparaitront "
Pourtant la terre est toute "pitite" dans l'univers et la vie y est tellement "précieuse" mais on va quand même finir par s'entre tuer !