Pas de Politique ici !!!!!

Un lieu d'expression pour tous.
Répondre
sam2
SW amateur expérimenté
SW amateur expérimenté
Has thanked : 2 times
Been thanked : 16 times

Pas de Politique ici !!!!!

Message par sam2 »

Elle est pas belle la vie de "jeune" retraité ??
Quelle exemple pour nos jeunes ........de cités ou pas !

Justice je te chie dessus !!!!!! :fesse:

docxl Switzerland
Addict aux SW
Addict aux SW
Been thanked : 84 times

Re: Pas de Politique ici !!!!!

Message par docxl »

c'est pas sur la justice en elle-même qu'il faut chier, mais sur ceux qui l'appliquent: les juges, qui donnent tout le temps raison au plaignant, surtout quand il est "défavorisé", qui cherchent toujours un responsable (l'accident ou la fatalité ne devant pas exister à leurs yeux) etc, etc.....!

sam2
SW amateur expérimenté
SW amateur expérimenté

Message par sam2 »

Non, c'était une phrase que j'attribue à Mr Patrick B de Levallois-Perret, eu égard à son comportement cela veux bien dire à mon sens "justice je te chie dessus !"

Le monde dans lequel je vis me dégoutte , à mon époque il fallait apprendre aux enfants à travailler pour gagner sa croute , à mériter ce que l'on a !
Maintenant il faut tout faire pour éviter de travailler et surtout obtenir sans mérite les choses et de plus, l'afficher au grand jour, genre "vous êtes tous bien cons d'être d'honnêtes travailleurs "!

docxl Switzerland
Addict aux SW
Addict aux SW
Been thanked : 84 times

Message par docxl »

tout à fait d'accord
moins j'en fais plus on (doit?) me donne(r), sur le dos des rares qui bossent.
j'ai en partie réglé le problème: j'ai quitté la France.

clost France
Unlimited Imperium
Unlimited Imperium
Has thanked : 833 times
Been thanked : 647 times

Message par clost »

Bah, tant que la vieille doctrine éculée marxiste nous colle aux doigts, on stagnera dans l'affrontement patron<>salarié, qui est le fond de commerce de corporatismes juteux, mais qui empêche aussi le pays de se réformer. Nos politiques sont des commerciaux : nous avons ce pour quoi nous avons voté (depuis 70 ans)...
A force, les idéaux politiques extrémistes finiront par triompher. A ça il faut ajouter la crise covid19. Un joli cocktail détonnant... boom !

HDJ80 vxe 1997 prépa raid sable, IC Air/eau, turbo roulement, prépa PI, échappement 76mm, amortos OME BP-51, ressorts KS HHD,
Saharien passionné
Skills : navigation, gestion GPS+logs, pilotage sable :ghee:
Admin My80 :roi1:
http://www.imopsante.com - http://shop.imopsante.com
sam2
SW amateur expérimenté
SW amateur expérimenté

Message par sam2 »

Comme c'est bien dit :amen: :amen:
L'avenir je le vois ... mal.....
A force de ne pas vouloir voir la vérité en face nous allons faire plus d'extrêmes et finalement la doctrine socialo va finir par être le plus gros pourvoyeur de votes aux extrêmes !
Ensuite tout le monde se fout sur la gueule puis .......faut tout péter pour faire table rase du passé pour ........ tout recommencer .....mon oeil :aille:
Mes parents sont dépassés par tout ça, je les sens fatigués et .....finalement j'ai l'impression qu'ils se disent qu'ils sont bientôt au bout et que vu le monde actuel c'est pas plus mal .... finalement !
Ce qui se passe ressemble quand même beaucoup aux films "alarmistes" des année 80/90, le climat, les conflits sociaux, la faim, la misère, les déséquilibres à tous les niveaux et maintenant les pandémies, il ne manque plus que les zombies errants dès la nuit tombée ou les galettes de protéines à base de cadavres humains recyclés!

Quand je pense que Nicolas Hulot avait dit il y a 15ans :" il y aura à l'avenir de grandes migrations de populations des pays du Sud vers le Nord, ce seront des réfugiés climatiques aussi bien qu'économiques qui fuiront autant la misère que la fin ou les guerres, les pays du Nord seront déstabilisés et des conflits internes apparaitront "

Pourtant la terre est toute "pitite" dans l'univers et la vie y est tellement "précieuse" mais on va quand même finir par s'entre tuer ! :pleur4:

sam2
SW amateur expérimenté
SW amateur expérimenté

Message par sam2 »

Répondre

Revenir à « Le rendez-vous des bavards »