Dernier message de la page précédente :
ah ben en plus si tu sais ce qu'il faut faire en plus de l'ic
Notre partenaire Euro4x4: ![]() |
Profitez de la remise offerte aux membres my80 |
Dernier message de la page précédente :
ah ben en plus si tu sais ce qu'il faut faire en plus de l'icSi je sais! Non pas exactement j'ai bune idées ! Mais mon premier a la PI réglé mais pas d IC non plus je sais surtout que j'apprécie que celui-ci ne fume pas trop même si les perfs son moindre ce n'est pas ce que je recherche !ilbertfr a écrit :ah ben en plus si tu sais ce qu'il faut faire en plus de l'ic
Si on peut te tracter mais il faut démonter les 2 arbres de transmission AV et ARR centraux.LoLaL2b a écrit : on peut même pas te tirer pour te ramener sur la route et te faire dépanner...
J'ai fait le bon choix de partir sur un 24s alorsclost a écrit : Quand l'expérience vient (AMHA), et que le moteur a été bien travaillé (surtout les 24s) pour avoir une laaaaarge plage de couple efficace, alors tu reviens à la BM. Car tu as plus de contrôle et tu peux réellement piloter à l'accélérateur. Pas de lag entre l'appui et la réponse du couple moteur /boîte.
Oui en tt c'est génial , effectivement le convertisseur de couplé a tendance a gommé la puissance mais tu vas trouvé ça bizarre mais c'est ce que j'aime , ce côté bateaux et le son du moteurLoLaL2b a écrit :J'entends dire que la BA c'est vraiment le top en TT mais que par contre le convertisseur de couple bouffe la puissance du moteur sur route.
Est ce que tu as un retour d'expérience à nous faire partager ?
Sais-tu où je peux me procurer une came modifiée ?Ramel a écrit :LDA c'est une came, qui se change, mais qui nécessite après un re-réglage de la pompe à injection. Si tu as déjà l'interco, avec une came LDA et une PI réglée tu seras déjà bien optimisé