Dernier message de la page précédente :
autre solution pour les mises a l air des ponts : tu les remontes jusque sous le capot : ça coute pas tres cher et t'es (plus)tranquille .....
Notre partenaire Euro4x4: ![]() |
Profitez de la remise offerte aux membres my80 |
Modérateur : Panou
Dernier message de la page précédente :
autre solution pour les mises a l air des ponts : tu les remontes jusque sous le capot : ça coute pas tres cher et t'es (plus)tranquille .....La manip concernant le 100, permet de rouler en courte blocage central libre, ce qui est très pratique....maverick27 a écrit :salut Philippe![]()
sur mon 1er 80, j'avais le bouton de bloc central en longue et c'était pareil que toi... mais je ne connaissais pas vraiment mon bestiau
sur mon 2ème 80, l'actuel je n'avais pas le bouton mais étant inscrit sur le site my80 qui n'avais pas de forum à l'époque, il y avais cette transformation qui était possible... je l'ai appliqué à la lettre (surtout le débranchement de la connectique de l'automatisme sur la boite de transfert) et depuis, je peux bloquer le central avec le bouton en longue mais aussi l'arrière et l'avant![]()
je ne connais pas le 100 et ne comprend pas l'anglais mais peut-être qu'avec cette manip spéciale 100
Mr Toyota à donc amélioré la chose en passant à la BV5 auto....Pat25 a écrit :Sauf sur les BV5, ou tu a un bouton au TdB pour le bloc central (en longue ou en courte) et le levier pour passer les courtes qui ne te bloque pas le central.(bouton)