question idiote...............indicateur de la BA?

L'électricité et le freinage pour LC80.

Modérateur : Panou

Répondre
tonydu08

question idiote...............indicateur de la BA?

Message par tonydu08 »

salut tout le monde,
sur l'affichage de la boite auto tout s'allument sauf le D normal ou pas normal? :roll: ... merci d'avance

lolo84

Re: question idiote...............indicateur de la BA?

Message par lolo84 »

tonydu08 a écrit :salut tout le monde,
sur l'affichage de la boite auto tout s'allument sauf le D normal ou pas normal? :roll: ... merci d'avance
Pas normal, donc ampoule grillée !!! :wink:

titou

Message par titou »

lolo84 a écrit :
Salut Lolo,
T'as le P qui s'allume toi ??? Comment on change les ampoules?? T'as déjà fait???
Bises
@+
Alex

lolo84

Message par lolo84 »

titou a écrit :
lolo84 a écrit :
Salut Lolo,
T'as le P qui s'allume toi ??? Comment on change les ampoules?? T'as déjà fait???
Bises
@+
Alex
Oui mon Alex !
C'est très chiant faut tomber le bloc compteur et tu accèdes aux loupiotes !
Et pour tout te dire je l'ai fait 3 fois parce que ces putains de voyants ont grillés les uns après les autres mais bien évidemment à 3 mois d'intervalle :twisted:
Bon comment tu va ?
Je pense qu'on va faire affaire pour le cooler, je te contacterais en MP

titou

Message par titou »

lolo84 a écrit :
titou a écrit :
lolo84 a écrit : Pas normal, donc ampoule grillée !!! :wink:
Salut Lolo,
Bises
@+
Alex
Oui mon Alex !
C'est très chiant faut tomber le bloc compteur et tu accèdes aux loupiotes !
Et pour tout te dire je l'ai fait 3 fois parce que ces putains de voyants ont grillés les uns après les autres mais bien évidemment à 3 mois d'intervalle :twisted:
Bon comment tu va ?
Je pense qu'on va faire affaire pour le cooler, je te contacterais en MP
Ouais, ça m'aurait étonné que ce soit simple, tiens !!!! C'est des grains de riz les ampoules??? Pfouiiiiiiiiiiiiiii, je crois qu'il pas s'allumer tout de suite, tiens !!!
Sinon ça va bien, en train de me prendre la tête pour changer les coussinets du gros, quand t'es pas équipé c'est vraiment la misère !!!!!!
Pour l'IC, c'est toi vois !!!!!
Bises
@+
Alex

lolo84

Message par lolo84 »

Ben si t'es pas presser on va attendre un peut mais normalement c'est ok pour moi !
Et effectivement les coussinets c'est très chiant à faire même quand t'as une fosse !!! :wink:

titou

Message par titou »

lolo84 a écrit :Ben si t'es pas presser on va attendre un peut mais normalement c'est ok pour moi !
Et effectivement les coussinets c'est très chiant à faire même quand t'as une fosse !!! :wink:
En plus j'ai récupéré les pièces ce soir(143 HT chez Toy), c'est rikiki, ces trucs :shock: :shock: :shock: M'en vais regarder le RA demain, voir si c'est rectifié ou brut d'usinage, tiens !!!!!
Bises
@+
Alex équipé, donc pas pressé !!!!

tonydu08

Message par tonydu08 »

merci pour la réponse vais regarder a faire plusieurs choses en meme temps sa évitera plusieurs démontage si c'est galère a faire

Répondre

Revenir à « Série 80 »