sur l'affichage de la boite auto tout s'allument sauf le D normal ou pas normal?

Notre partenaire Euro4x4: ![]() |
Profitez de la remise offerte aux membres my80 |
Modérateur : Panou
Pas normal, donc ampoule grillée !!!tonydu08 a écrit :salut tout le monde,
sur l'affichage de la boite auto tout s'allument sauf le D normal ou pas normal?... merci d'avance
Salut Lolo,lolo84 a écrit :Pas normal, donc ampoule grillée !!!tonydu08 a écrit :salut tout le monde,
sur l'affichage de la boite auto tout s'allument sauf le D normal ou pas normal?... merci d'avance
Oui mon Alex !titou a écrit :Salut Lolo,lolo84 a écrit :Pas normal, donc ampoule grillée !!!tonydu08 a écrit :salut tout le monde,
T'as le P qui s'allume toi ??? Comment on change les ampoules?? T'as déjà fait???
Bises
@+
Alex
Ouais, ça m'aurait étonné que ce soit simple, tiens !!!! C'est des grains de riz les ampoules??? Pfouiiiiiiiiiiiiiii, je crois qu'il pas s'allumer tout de suite, tiens !!!lolo84 a écrit :Oui mon Alex !titou a écrit :Salut Lolo,lolo84 a écrit : Pas normal, donc ampoule grillée !!!
T'as le P qui s'allume toi ??? Comment on change les ampoules?? T'as déjà fait???
Bises
@+
Alex
C'est très chiant faut tomber le bloc compteur et tu accèdes aux loupiotes !
Et pour tout te dire je l'ai fait 3 fois parce que ces putains de voyants ont grillés les uns après les autres mais bien évidemment à 3 mois d'intervalle![]()
Bon comment tu va ?
Je pense qu'on va faire affaire pour le cooler, je te contacterais en MP
En plus j'ai récupéré les pièces ce soir(143 HT chez Toy), c'est rikiki, ces trucslolo84 a écrit :Ben si t'es pas presser on va attendre un peut mais normalement c'est ok pour moi !
Et effectivement les coussinets c'est très chiant à faire même quand t'as une fosse !!!