Fabrication Rock Sliders par Pimpon

Carrosserie pour LC80.
pimpon

Message par pimpon »

Dernier message de la page précédente :

Bon voila les cotes attention moi il son différent du coté D et G car j'ai une sortie laterale (voir les cotes) pour se qui et des cotes des tubes 50x50 pas facile a vous dire :roll:
dans un premier temps faut faire les tubes 80x40 et les positionner de chaque coté du 80 avec des pince bloque en y mettant des cales pour faire un écartement le long du bat de caisse une fois en place mettre les fer pat( un de chaque coté fixé avec de la tige fileté) sur le châssis , la palatine 15x15 correspond a des trou qu'il y a déjà (sur l'avant)
une fois tout ça en place il faut jouet de la meuleuse pour ajuster les tubes 50x50 qui fond la jonction entre les deux faire le pointage en place ( ne pas oublier de débrancher les cosses des batteries)

si vous avais d'autre question :wink:

[ image externe ]

[ image externe ]

Dams
SW expert
SW expert

Message par Dams »

Super, mais, peux tu nous mettre les angles aussi !!! :roll:

pimpon

Message par pimpon »

quelles angles tu veut :roll:
si c'est pour les tubes 50x50 c'est la meuleuse qui les fait :mrgreen:
je sais pas facile mais c'est un peu du sur mesure car ça dépend du positionnement de t'ai platine sur le châssis

lolo84

Message par lolo84 »

Super pimpon, moi ce qui m'intéressais c'était la section des barres et le diamètre des tubes ! Merci
Tu devrais faire un techno dossier ou passer le dossier à Jidgi pour qu'il le fasse :wink:

pimpon

Message par pimpon »

Peinture fini montage dans la semaine avec des photos pour voir le résulta :lol:

pimpon

Message par pimpon »

Bon il sont monté sur le 80 :lol: oui toujours pas de photos par contre une petite modif a faire c'est sur les 4 platines faux prévoir de les tarauder au lieu de maître des écrou comme j'ai fais car c'est la misère pour les mètre en place de plus coté gauche il faux faire sauter une fixation des tuyaux de frein pour pouvoir y glisser la platine dérriere

HJ61alex

Message par HJ61alex »

franchement pourquoi vous emmerder à faire de si beaux sliders, :D
alors qu'il faut 10 minutes pour redresser un bas de caisse
http://video.google.fr/videosearch?hl=f ... h&start=20
:wink:

lolo84

Message par lolo84 »

C'est sur ! Quand t'as le matos qui va bien tu crains rien ! :wink:

CHTIBEN

Message par CHTIBEN »

Bonjour Pimpon,

Je suis en train de prendre les cotes pour en fabriquer aussi.

J'ai une question : Au niveau des platines 150 x 150, tu met des tiges filletées traversant le chassis. Es tu sur que les 4 trous sont débouchants ? Sur le mien, ce n'est pas le cas. Je fais donc un ceinturage la aussi.

A+

Chtiben

syche

Message par syche »

Moi j'essais d'avoir les mien chez kees, les prix sont bien enfin en version de base, sinon ca chiffre vite, mais c'est longggggggggggggggg :roll:

pimpon

Message par pimpon »

CHTIBEN a écrit :Bonjour Pimpon,

Je suis en train de prendre les cotes pour en fabriquer aussi.

J'ai une question : Au niveau des platines 150 x 150, tu met des tiges filletées traversant le chassis. Es tu sur que les 4 trous sont débouchants ? Sur le mien, ce n'est pas le cas. Je fais donc un ceinturage la aussi.

A+

Chtiben
oui tu a raison il y a que 3 sur les 4 qui débouche sur le mien

Répondre

Revenir à « Série 80 »