CHINON a écrit : ↑10 oct. 2023, 21:42
Par contre j'ai eu hier soir, l'agréable surprise de voir les voyants s'illuminer --> préchauffage etc..

Disparus ce matin à la mise du contact !
Donc c'est probablement pas un fusible. Plutôt un fil à moitié coupé, un faux contact ou un relais qui ne fonctionne plus correctement, une cosse de masse oxydée ou un fil de masse coupé quelque part. Intéressant ton problème
Sur le 80 il y a pas mal de cosses de masse, disséminés par-ci par là. Par exemple une à gauche, le long du montant avant de la porte conducteur, une sous la console centrale, etc... Si fuites d'eau, (joint de pare-brise par exemple), oxydation possible.
Toujours difficile de trouver la solution à des pannes sporadiques, mais dans ton cas c'est en panne la plupart du temps, donc cela doit quand même être relativement facile à diagnostiquer.
Il faut repartir du schéma d'alimentation global, je l'ai vu quelque part, non pas dans le manuel électricité de 1990, mais dans celui de 1996, pour le 24S donc je pense. Mais les modifications sont relativement mineures je pense.
Je vais de temps en temps dans le manuel de 1996 pour mon 12s quand je galère avec celui de 1990, il est plus clair et plus complet même si tout n'est pas identique.