Dernier message de la page précédente :
C'est la vis qui n'est pas plombée ?mademax a écrit :voili , voilou ! c'est au bout du crayonDams a écrit :Si t'as une photo !!![]()
![]()
[ image externe ]
[ image externe ]
A +++ Jean-Yves
Notre partenaire Euro4x4: ![]() |
Profitez de la remise offerte aux membres my80 |
Dernier message de la page précédente :
C'est la vis qui n'est pas plombée ?mademax a écrit :voili , voilou ! c'est au bout du crayonDams a écrit :Si t'as une photo !!![]()
![]()
[ image externe ]
[ image externe ]
A +++ Jean-Yves
ce jean Yves, il aurait pu prendre un crayon rougemademax a écrit :voili , voilou ! c'est au bout du crayonDams a écrit :Si t'as une photo !!![]()
![]()
[ image externe ]
[ image externe ]
A +++ Jean-Yves
heu ouiDams a écrit :C'est la vis qui n'est pas plombée ?mademax a écrit :voili , voilou ! c'est au bout du crayonDams a écrit :Si t'as une photo !!![]()
![]()
[ image externe ]
[ image externe ]
A +++ Jean-Yves
salutDams a écrit :Ben justement y a déjà une lda, pompe révisée y a plus 1 an, donc plus garantie, et là j'en ai marre d'être bridé.
Parce que moi j'ai 2 vis comme ça une à droite longue, et une à gauche plus courte.
salut Dam'sDams a écrit :BOn oké, j'ai du trouver la bonne vis, un demi tour, là ça pousse. Le problème c'est que c'est l'embrayage qui fait des siennes maintenant !
Alors qu'il a à peine 25 000 km. Je commence à douter de mon ancien mécano.
Ca me l'a fais qu'en j'ai ajouté ma LDA ART, du coup je l'avez fait changé, Puis j'ai fais refaire ma pompeinjection, donc l'as ça ramé (garantie). Et maintenant que je débride un peu ça, l'embrayage décroche de nouveau.
Je me demande si il l'a changé finalement. En plus j'ai une course bizarre à la pédale, très courte depuis.