INTERCOOLER Mayr

Moteur pour LC80.
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Dams
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Message par Dams »

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mademax a écrit :
Dams a écrit :Si t'as une photo !! :oops: :oops:
voili , voilou ! c'est au bout du crayon :wink:

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A +++ Jean-Yves
C'est la vis qui n'est pas plombée ?


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Message par ilbertfr »

Dams a écrit :Qu'est ce qu'apporte la modification du réglage de l'écrou SUR la capsule de LDA ?
c'est le réglage de profondeur de la LDA :wink: en position statique :wink:
bises
lili


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Message par ilbertfr »

mademax a écrit :
Dams a écrit :Si t'as une photo !! :oops: :oops:
voili , voilou ! c'est au bout du crayon :wink:

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A +++ Jean-Yves
ce jean Yves, il aurait pu prendre un crayon rouge :lol:
bises


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Message par ilbertfr »

Dams a écrit :
mademax a écrit :
Dams a écrit :Si t'as une photo !! :oops: :oops:
voili , voilou ! c'est au bout du crayon :wink:

[ image externe ]

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A +++ Jean-Yves
C'est la vis qui n'est pas plombée ?
heu oui :wink:
elle n'est plombée que au départ ou si un vrai pro a touché au réglage :wink:
perso je changerais la LDA avant de rajouter à boire :wink:

si tu enrichies de suite bonjour les réglages ultérieurs :wink:
bises lili


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Message par Dams »

Ben justement y a déjà une lda, pompe révisée y a plus 1 an, donc plus garantie, et là j'en ai marre d'être bridé. :cry:

Parce que moi j'ai 2 vis comme ça une à droite longue, et une à gauche plus courte.


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Message par ilbertfr »

Dams a écrit :Ben justement y a déjà une lda, pompe révisée y a plus 1 an, donc plus garantie, et là j'en ai marre d'être bridé. :cry:

Parce que moi j'ai 2 vis comme ça une à droite longue, et une à gauche plus courte.
salut

bon si t'as déjà une LDA c'est pas mal :lol:
c'est celle d'origine ?????

les deux vis c'est normal :wink: une c'est la richesse celle côté moteur :wink:

l'autre c'est une genre d'amortisseur, ne la touche pas :wink:

si tu veux enrichir comme il faut fait le moteur tournant :wink: 200 tours est déjà pas mal, et attention de ne pas fumer hein !!!!!!

lili


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Message par Dams »

Non, LDA ART... !!!


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Message par ilbertfr »

Dams a écrit :Non, LDA ART... !!!
wouahhhhhhhhhhhhhhhhhwwww!!!!!!!!

monsieur est grand joueur :lol: :lol:

lili qui se moque :wink:


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Message par Dams »

BOn oké, j'ai du trouver la bonne vis, un demi tour, là ça pousse. Le problème c'est que c'est l'embrayage qui fait des siennes maintenant ! :evil:
Alors qu'il a à peine 25 000 km. Je commence à douter de mon ancien mécano.

Ca me l'a fais qu'en j'ai ajouté ma LDA ART, du coup je l'avez fait changé, Puis j'ai fais refaire ma pompeinjection, donc l'as ça ramé (garantie). Et maintenant que je débride un peu ça, l'embrayage décroche de nouveau.
Je me demande si il l'a changé finalement. En plus j'ai une course bizarre à la pédale, très courte depuis.


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Message par ilbertfr »

Dams a écrit :BOn oké, j'ai du trouver la bonne vis, un demi tour, là ça pousse. Le problème c'est que c'est l'embrayage qui fait des siennes maintenant ! :evil:
Alors qu'il a à peine 25 000 km. Je commence à douter de mon ancien mécano.

Ca me l'a fais qu'en j'ai ajouté ma LDA ART, du coup je l'avez fait changé, Puis j'ai fais refaire ma pompeinjection, donc l'as ça ramé (garantie). Et maintenant que je débride un peu ça, l'embrayage décroche de nouveau.
Je me demande si il l'a changé finalement. En plus j'ai une course bizarre à la pédale, très courte depuis.
salut Dam's

le bruit émit par l'embrayage quand tu as optimiser ton moteur est bien caractéristique :wink: on a toujours l'impression qu'il patine :wink: mais bon je n'ai pas changer le mien pour autant et ce depuis quelques années :wink:

wait and see!!!

bises lili


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Message par Dams »

VU le bruit on dirai bien qu'il patine, on a l'impression vraiment que le moteur s'emballe. Alors c'est normale ? :?


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