INTERCOOLER Mayr

Moteur pour LC80.
Dams
SW expert
SW expert

Message par Dams »

Dernier message de la page précédente :

VU le bruit on dirai bien qu'il patine, on a l'impression vraiment que le moteur s'emballe. Alors c'est normale ? :?

Maxitoy

Message par Maxitoy »

ilbertfr a écrit : salut Dam's

le bruit émit par l'embrayage quand tu as optimiser ton moteur est bien caractéristique :wink: on a toujours l'impression qu'il patine :wink: mais bon je n'ai pas changer le mien pour autant et ce depuis quelques années :wink:

wait and see!!!

bises lili

Non, Non ! Dams avec tout ce qu'il a à fêter..........
......... c'est Moet Hennessy !! [ image externe ]

A ++++++ :D

Dams
SW expert
SW expert

Message par Dams »

mademax a écrit :
ilbertfr a écrit : salut Dam's

le bruit émit par l'embrayage quand tu as optimiser ton moteur est bien caractéristique :wink: on a toujours l'impression qu'il patine :wink: mais bon je n'ai pas changer le mien pour autant et ce depuis quelques années :wink:

wait and see!!!

bises lili

Non, Non ! Dams avec tout ce qu'il a à fêter..........
......... c'est Moet Hennessy !! [ image externe ]

A ++++++ :D
:lol: :lol: :lol:

Bon alors sérieux, c'est normale, car je m'inquiète moi ! J'ai bien quand mon 80, tourne sans accros !!! :lol:

Maxitoy

Message par Maxitoy »

Dams a écrit :VU le bruit on dirai bien qu'il patine, on a l'impression vraiment que le moteur s'emballe. Alors c'est normale ? :?
Apparemment si j'ai bien compris tu fais pas mal de franchissement avec ton engin, donc tu doit jouer + ou - sur l'embrayage (meme si il faut pas le faire :roll: ) est ce que tu l'a déja brulé un peu en voulant trop le solliciter ?

Répondre

Revenir à « Série 80 »