Dernier message de la page précédente :
T'as perdu la main80liv a écrit :Je la savais que je ne devais pas m'en mélé, je le savais...![]()
![]()
![]()

Mais si faut s'en mélé sinon ça sert à rien un forum

Et pui comme sale gosse, t'es pas mal non plus hein !!!

Notre partenaire Euro4x4: ![]() |
Profitez de la remise offerte aux membres my80 |
Merci Oliv, je te rassure je cherche pas á acheter joli, je cherche á acheter utile, avec le moins de soucis possible , le meilleur compromis technique pour mon 80 pour pas user d'autres pieces meca inutilement et á un prix abordable80liv a écrit :Je te donne juste mon avis, même si comme toi, je suis un amoureux des belles jantes et que dans pas longtemps, pour mes MUD, je vais y passer...Coubiac a écrit :Oui merci
Si tu sais ce que tu veux au niveau rendu esthétique, roue rentrée, sortie, acier, alu. Au niveau technique, fragile, renforcée, équilibrage...etc...
Fais ton cahier des charges, ecris tes souhaits, fais le tour du forum, il est plein d'info y compris sur des jantes qu'on croit super et avec lesquelles les gens sont emmerdés. Poses tes questions et avec les réponses, achète la solution qui te convient.
Par expérience, acheter trop vite parce que très joli= revente rapide pour acheter ce qui me plait vraiment !![]()
Bon courage
Je te donne un tuyau en MPCoubiac a écrit :Merci Oliv, je te rassure je cherche pas á acheter joli, je cherche á acheter utile, avec le moins de soucis possible , le meilleur compromis technique pour mon 80 pour pas user d'autres pieces meca inutilement et á un prix abordable80liv a écrit :Je te donne juste mon avis, même si comme toi, je suis un amoureux des belles jantes et que dans pas longtemps, pour mes MUD, je vais y passer...Coubiac a écrit :Oui merci
Si tu sais ce que tu veux au niveau rendu esthétique, roue rentrée, sortie, acier, alu. Au niveau technique, fragile, renforcée, équilibrage...etc...
Fais ton cahier des charges, ecris tes souhaits, fais le tour du forum, il est plein d'info y compris sur des jantes qu'on croit super et avec lesquelles les gens sont emmerdés. Poses tes questions et avec les réponses, achète la solution qui te convient.
Par expérience, acheter trop vite parce que très joli= revente rapide pour acheter ce qui me plait vraiment !![]()
Bon courage
Lá je suis tombé par hasard dessus, car je cherche des pieces pour mon nouveau jouet et vu que je suis á coté je me suis dit pourquoi pas
Mes besoins :
- Mud car j'aime bien j'ai jamais été décu, assez polivalent
- Pas avoir besoin de faire 36 modifs pour les monter , style elargisseur, supprimer les extensions d'ailes etc
- Ne pas faire travailler plus qu'il se doit les autres pieces mecaniques de l'engin
Les 2 mon capitaine ! l'esthétique etant laissé au gout de chacun, technique ment, 2 points importants :pan59 a écrit :80liv a écrit : Tu vas manquer de déport extérieur. Tu devras rajouter des elargisseurs de voies à 200 € mini les 4![]()
Pourquoi ????? sur quel critères ? technique ou esthétique ???
Ok ta réponse me satisfait et est celle que j'attendais80liv a écrit :Les 2 mon capitaine ! l'esthétique etant laissé au gout de chacun, technique ment, 2 points importants :pan59 a écrit :80liv a écrit : Tu vas manquer de déport extérieur. Tu devras rajouter des elargisseurs de voies à 200 € mini les 4![]()
Pourquoi ????? sur quel critères ? technique ou esthétique ???
- si tu as une réhausse, tu améliores ta tenue de route en étant plus large puisque tu as relevé ton centre de gravité. et pour les devers, c'est mieux, surtout si en plus tu as une galerie !
- si tu fais du TT, dans les chemins encaissés, ce sont tes pneus qui raclent sur le bord et non tes élargisseurs qui t'abandonnent. Crois l'expérience d'un mec qui a tremblé pour sa carrosserie avant de faire ce qu'il faut !
Tout ceci dépend bien sûr de ce que l'on veut ou fait avec son 80![]()
Et je le répète, j'informe, je répond, ce n'est que mon avis, chacun fais ce qu'il veut !
A çajidgi a écrit :Ca ressemble à quoi?stef a écrit :Je vais les vendre bientôt pour monter des Racer.![]()