réhausse + 10 et plus

Trains roulants pour HDJ80.
2r-offroad
SW expert
SW expert
Been thanked : 1 time

Message par 2r-offroad »

Dernier message de la page précédente :

ben on fait ca nous meme,attention a faire du costaud,la on attaque un organe de securitee,je te ferais une tof demain sur ma jeep j'en ai un :wink:

papybeauintoy France
SW amateur expérimenté
SW amateur expérimenté
Been thanked : 3 times

Message par papybeauintoy »

2r-offroad a écrit :ben on fait ca nous meme,attention a faire du costaud,la on attaque un organe de securitee,je te ferais une tof demain sur ma jeep j'en ai un :wink:
salut reg , je crois bien que tu as oublier de prendre une photo , merci d'avance . :lol:
PAPY

amicalementoy
l'avenir est à ceux qui s'élèvent en toy !!!
2r-offroad
SW expert
SW expert
Been thanked : 1 time

Message par 2r-offroad »

:oops: :oops: effectivement,je me note ca de suite,desole pour le retard :wink:

syche

Message par syche »

Salut 2R offroad

La ref du turbo aussi :wink: :D

Merci 8)

Romain

Message par Romain »

J'ai p't-être un lien intéressant pour ce sujet
http://www.4xshaft.com/index.html

papybeauintoy France
SW amateur expérimenté
SW amateur expérimenté

salut les gars,donc aprés réhausse ,essai sur route tout est ok , mais le volant n'est plus dans la bonne position ,comment dois je faire pour le mettre a nouveau dans la bonne position .
premiere solution je le démonte et le remet en place ou il faut jouer sur un autre réglage ? a savoir que je n'ai pas encore fait l 'entretoise de déport de direction dont m'a parlé REG ,car j'attends une photo pour voir a quoi ça ressemble !
mais pont sont décalés a droite , a l'avant j'ai rallongé la barre panhard de 2 cm et ça doit faire trop et a l'arriere je l'ai laissé d'origine en attendant, manque de temps j'ai un trial dans le lubéron ce weekend et j'ai besoin du 80.
ensuite un dernier point, je trouve qu'il penche un peu il me parait plus haut du coté ou les pont sortent le plus, celà peut-il venir du fait que la barre arr est trop courte et tire un peut la caisse.
j'ai aussi fabriqué des sangles anti débattement ,pas chéres ,car c'est des cables et ça le fait bien .A+ :wink:

amicalementoy
grosloulou530

Message par grosloulou530 »

salut tu doit regler la barre qui part du boitier vert le pont pour remetre ton volant comme il faut :wink: pour le fait qu'il penche tu a certainement mis les ressort de gauche a droite parce que comme souvent les kit viennent d'australie donc conduite a droite et les ressort pour le cote conducteur sont un poil plus haut,pour l'europe faut inverser sinon il penche un peu en effet :!: :wink:

pan59 France
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par pan59 »

papybeauintoy a écrit :salut les gars,donc aprés réhausse ,essai sur route tout est ok , mais le volant n'est plus dans la bonne position ,comment dois je faire pour le mettre a nouveau dans la bonne position .
premiere solution je le démonte et le remet en place ou il faut jouer sur un autre réglage ? a savoir que je n'ai pas encore fait l 'entretoise de déport de direction dont m'a parlé REG ,car j'attends une photo pour voir a quoi ça ressemble !
mais pont sont décalés a droite , a l'avant j'ai rallongé la barre panhard de 2 cm et ça doit faire trop et a l'arriere je l'ai laissé d'origine en attendant, manque de temps j'ai un trial dans le lubéron ce weekend et j'ai besoin du 80.ensuite un dernier point, je trouve qu'il penche un peu il me parait plus haut du coté ou les pont sortent le plus, celà peut-il venir du fait que la barre arr est trop courte et tire un peut la caisse.
j'ai aussi fabriqué des sangles anti débattement ,pas chéres ,car c'est des cables et ça le fait bien .A+ :wink:
!!!!! Tu fais du trial avec le 80 ????? :roll: :roll: :roll:

Maxitoy

Message par Maxitoy »

pan59 a écrit :
papybeauintoy a écrit :salut les gars,donc aprés réhausse ,essai sur route tout est ok , mais le volant n'est plus dans la bonne position ,comment dois je faire pour le mettre a nouveau dans la bonne position .
mais pont sont décalés a droite , a l'avant j'ai rallongé la barre panhard de 2 cm et ça doit faire trop et a l'arriere je l'ai laissé d'origine en attendant, manque de temps j'ai un trial dans le lubéron ce weekend et j'ai besoin du 80.ensuite un dernier point, je trouve qu'il penche un peu il me parait plus haut du coté ou les pont sortent le plus, celà peut-il venir du fait que la barre arr est trop courte et tire un peut la caisse.
!!!!! Tu fais du trial avec le 80 ????? :roll: :roll: :roll:
Surtout si tu a fabriqué des sangles antidébattements ! :shock:

A mon avis son 80 doit lui servir pour tracter un porte voiture :wink:
Me trompe je Papy ??

papybeauintoy France
SW amateur expérimenté
SW amateur expérimenté

salut,
exacte, le 80 tracte la remorque et le suzuki lj 80 fait le trial
pour les ressorts inversés , j'ai fai attention il n'y a rien de marqué pour droite ou gauche ils ont bien la meme hauteur j'ai vérifié avant car j avais lu qu'il fallait faire gaffe .

amicalementoy
papybeauintoy France
SW amateur expérimenté
SW amateur expérimenté

2r-offroad a écrit :ben on fait ca nous meme,attention a faire du costaud,la on attaque un organe de securitee,je te ferais une tof demain sur ma jeep j'en ai un :wink:
salut reg , désolé d'insister , mais tu m'as oublié, la photo la photo la photo
sinon ,il n'existe pas des bras (connexion du boitier de direction a la barre de direction) ,je ne me rappel pas du nom technique :oops: donc des bras avec une courbure plus prononcée ce qui permetrait de remettre la barre de direction plus à l'horizontal ? suis -je assez clair ????
merci

amicalementoy
Répondre

Revenir à « Série 80 (HDJ80) »