Dernier message de la page précédente :
C'est du grand n'importe quoi .bob26 a écrit :Tu peux nous en dire plus svp?pan59 a écrit :Moi je n'aime pas du tout cette idée et je ne le ferai pas![]()
Je me suis laissé dire que le montage des doubles amortisseurs amélioré grandement la vie de ceci dans le temps
Tu vas te retrouver avec un bout de bois qui n'aura d'intéret que si tu envisage d'attaquer la tôle ondulée à 190 km/h
Tu vas croiser beaucoup moins bien
Et surtout tu vas étre obliger de souder des nouveaux supports sur ton chassis , risquant ainsi de compromettre gravement sa solidité .
Ton véhicule va etre tellement rigide qu'a la longue sur la piste tu vas risquer de voir apparaitre des points de faiblesse ou de rupture à des endroits ou il n'y aurait jamais du en avoir .
Les points négatifs sont largement supérieurs aux maigres avantages que tu pourrais en retirer(d'ailleurs y'en à t'ils ?)
Achetes toi plutôt un jeu de bon amortisseurs Bilstein raid ou Koni raid , voir si tu as les moyens des proflex ou des ohlins , des bons ressorts et tu seras le roi du monde