Les differentes marques d'huile

Des questions sur un futur achat ou une interrogation technique générale?

Modérateur : Panou

Coubiac

Message par Coubiac »

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Tiens , comme on est dans les huiles, les bouchons de vidange et de remplissage se trouvent facilement ?
Comcernant les boites et ponts , on rempli jusqu'au debordement ?

Merci


freddy181

Message par freddy181 »

Pour tout ce qui est transmission, on peut prendre qu'une sorte d'huile, ex: huile pour engrenages à usage multiple API GL-5 ou alors pour le différenciel standard il faut obligatoirement de l'huile pour engrenages hypoïdes API GL-5
Et pour le moteur quelle viscosité.
Va falloir que je me fasse toutes mes vidanges.
Et pour les graissages, combiens de points de graissage?


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2r-offroad
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Message par 2r-offroad »

salut les gars,aucun soucis pour le coup de fil :wink:

coubiac,attention aux bouchons de vidange de ponts,ils sont pas tres epais et la douille a tendance a glisser,12 pans a eviter :wink:

pour le moteur je mets du 10W40,perso je prends que de la motul :wink:


grosloulou530

Message par grosloulou530 »

salut et en plus pour les bouchon des ponts bien nettoyer autour du bouchon avec un petit tournevis pour que la douille rentre bien dessus :D :wink:


Coubiac

Message par Coubiac »

ok merci ... demain je me lance :wink:


freddy181

Message par freddy181 »

et l'huile si on met de la syntèse ou demi syntèse, ça améliore quelque chose?


HJ61alex

Message par HJ61alex »

2r-offroad a écrit :

coubiac,attention aux bouchons de vidange de ponts,ils sont pas tres epais et la douille a tendance a glisser,12 pans a eviter :wink:
trop fort, sur le 61 je me la suis pris au milieu du front, balafré pendant 10 jours, mort de rire .....(enfin, après, par ce que sur le coup, ca fait rigoler que les potes et madame!! :roll: )


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