Bocal de direction assistée

Transmission, boîtes et direction pour LC80.

Modérateur : Panou

Répondre
jeantrav

Bocal de direction assistée

Message par jeantrav »

Bonsoir à tous,
J'ai le bocal de direction assistée qui fuit . Savez ou on peut en acheter moins cher que chez Toy?
Merci...

pimpon

Message par pimpon »

:lol: laisse le c'est le seul turque qui fuit sur un 80 :mrgreen:

Dens

Message par Dens »

Il fuit à quel endroit ?

titou

Re: Bocal de direction assistée

Message par titou »

jeantrav a écrit :Bonsoir à tous,
J'ai le bocal de direction assistée qui fuit . Savez ou on peut en acheter moins cher que chez Toy?
Merci...
Salut Jeantrav,
Modul'Auto 60€ rendu !!! Laisse pas fuir trop longtemps, la Dexron a la fâcheuse tendance à grignoter tout !!!!!
Bises
@+
Alex

jeantrav

Message par jeantrav »

Il fuit par le dessous; sinon le liquide est corrosif comme le liquide de frein?

lolo84

Message par lolo84 »

jeantrav a écrit :Il fuit par le dessous; sinon le liquide est corrosif comme le liquide de frein?
Si tu le démontes et que tu le regardes bien tu t'apercevra que le couvercle est simplement serti et que c'est le joint de ce fameux couvercle qui fuit ! Donc tu te débrouilles pour serrer le couvercle sur le bocal et tu le ressert avec une pince multiprise et là miracle ça fuit plu et t'as dépensé quedal ! :wink:
A+

Dens

Message par Dens »

lolo84 a écrit :
jeantrav a écrit :Il fuit par le dessous; sinon le liquide est corrosif comme le liquide de frein?
Si tu le démontes et que tu le regardes bien tu t'apercevra que le couvercle est simplement serti et que c'est le joint de ce fameux couvercle qui fuit ! Donc tu te débrouilles pour serrer le couvercle sur le bocal et tu le ressert avec une pince multiprise et là miracle ça fuit plu et t'as dépensé quedal ! :wink:
A+
+1 et c'est pour ça que je lui ai demandé par où ça fuyait :wink:
Sur le mien, j'ai juste mis de la pate à joint (comme pour le carter moteur par exemple ) à la jointure du couvercle et hop plus de fuite :wink:

jeantrav

Message par jeantrav »

OK, merci les gars, je vais essayer ca!

jeantrav

Message par jeantrav »

Je l'ai redémonté; il fuit bien par le dessous, mais seulement à la mise en route du moteur (comme si il y avait une surpression à ce moment). Après ça ne fuit plus! Je vais donc en commander un chez modul...

Répondre

Revenir à « Série 80 »