3eme ONLY 80 LES 18 ET 19AVRIL 2009

Faites nous partager vos récits ou vos propositions de rencontres!
titou

Message par titou »

Dernier message de la page précédente :

ilbertfr a écrit :
80liv a écrit :
ilbertfr a écrit : t'es au courant toi aussi ????? :lol:

mais c'est vrai qu'il a tendance à tortiller du cul quand il marche!!!!!!!!!!! :lol:

bises
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Bon et alors ? ça pose pas de soucis tant que ce n'est pas toi qui paie le gasoil !!! :lol:
Mais c'est vrai qu'a tortiller comme ça, ça lui fait de la route en plus, non ? :shock: :shock:

:lol:
va nous modir quand il va lire ça !!!!!!!!!!!!!!! :lol:

on va l'élire miss fantastic !!!!!!!!!!!!!!!! :lol:
bises
De la femme du Toulousain à l'homme du Quercy
J'ai pas l'habitude de me mêler des affaires du Toulousain con' mais là ça craint: j'ai un prénom je te rappelle mônsieur l'homme du Quercy et si tu continues à me donner cette appellation préhistorique(femme du Toulousain ouga ouga) je garderai dorénavant pour moi certaines révélations très croustillantes sur le Toulousain con ' non mais! En plus arrêtez de dire qu'il tortille du cul c'est même pas vrai! C'est qu'ici les routes sont sinueuses, faut s'habituer, je vous y verrai moi!
Chris
PS: monsieur l'homme du Quercy, je pourrais si je le voulais faire quelques révélations intéressantes concernant un certain autocollant "my 80 is fantastic"à coller sur un certain pare-brise mais à Toulouse on sait être discret nous....(même si on tortille du cul) :lol: :lol: :lol:

jfrbzt38

Message par jfrbzt38 »

Salut les potos!
Moi je peux vous indiquer la route! Depuis Madrid! :mrgreen: :mrgreen:
Bon quand vous arrivez aux Vans.... Et puis M....e Max a qu"a se débrouiller.
J'arrive le Vendredi soir, directe au garage pour boire un coup! pui a l'auberge pour le 2nd et enfin au camping pour le troisième! de là retour a l'auberge pour le .... etc etc....enfin vous me comprenez!
bises...
JF

80liv
Addict aux SW
Addict aux SW
Been thanked : 1 time

Message par 80liv »

titou a écrit :
ilbertfr a écrit :
80liv a écrit : :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Bon et alors ? ça pose pas de soucis tant que ce n'est pas toi qui paie le gasoil !!! :lol:
Mais c'est vrai qu'a tortiller comme ça, ça lui fait de la route en plus, non ? :shock: :shock:

bises
J'ai pas l'habitude de me mêler des affaires du Toulousain con' mais là ça craint: j'ai un prénom je te rappelle mônsieur l'homme du Quercy et si tu continues à me donner cette appellation préhistorique(femme du Toulousain ouga ouga) je garderai dorénavant pour moi certaines révélations très croustillantes sur le Toulousain con ' non mais! En plus arrêtez de dire qu'il tortille du cul c'est même pas vrai! C'est qu'ici les routes sont sinueuses, faut s'habituer, je vous y verrai moi!
Chris
PS: monsieur l'homme du Quercy, je pourrais si je le voulais faire quelques révélations intéressantes concernant un certain autocollant "my 80 is fantastic"à coller sur un certain pare-brise mais à Toulouse on sait être discret nous....(même si on tortille du cul) :lol: :lol: :lol:
Oh oui, oh oui, dis nous des trucs qu'on ne sait pas !!!
Je n'ai pas la chance de te connaitre mais tu assures sérieux !!!
Lili, tu vois, faut pas s'attaquer à l'Alex. Ce gars là, quand on l'aime, on tuerai pour lui !!!
moi ça m'a fait ça dès la première fois !!!! :shock: :shock: :shock: :shock:
Bises les toulousains ! :lol: :lol: :lol: :lol:

PS : dis, le mari de la toulousaine, tu l'invites à venir avec nous ??? :shock:

@+
Oliv
Ainsi soit toy !!!
HDJ100 10/99
80liv
Addict aux SW
Addict aux SW

Message par 80liv »

jfrbzt38 a écrit :Salut les potos!
J'arrive le Vendredi soir, directe au garage pour boire un coup! pui a l'auberge pour le 2nd et enfin au camping pour le troisième! de là retour a l'auberge pour le .... etc etc....enfin vous me comprenez!
bises...
JF
Bon, ben on s'y retrouve alors ??? :lol:

@+
Oliv
Ainsi soit toy !!!
HDJ100 10/99
Romain

Message par Romain »

:lol: Bon parait que je suis le seul ici qui est sérieux.

80liv
Addict aux SW
Addict aux SW

Message par 80liv »

Romain a écrit ::lol: Bon parait que je suis le seul ici qui est sérieux.
J'aime ton sérieux mon romain !!! :lol: :lol: :lol: :lol:

@+
Oliv
Ainsi soit toy !!!
HDJ100 10/99
pimpon

Message par pimpon »

jfrbzt38 a écrit :Salut les potos!
bises...
JF
Moi aussi je fais comme toi :wink: toujours pas sur de venir j'ai pas Polisher le gros :mrgreen:

mathfra si tu veux sort a Montmarault sur la a 71 est passe a la maison verre les 13h30 ça te fait pas de détour :wink:

titou

Message par titou »

80liv a écrit :
titou a écrit :
ilbertfr a écrit :

bises
Chris
Oh oui, oh oui, dis nous des trucs qu'on ne sait pas !!!
Je n'ai pas la chance de te connaitre mais tu assures sérieux !!!
Lili, tu vois, faut pas s'attaquer à l'Alex. Ce gars là, quand on l'aime, on tuerai pour lui !!!
moi ça m'a fait ça dès la première fois !!!! :shock: :shock: :shock: :shock:
Bises les toulousains ! :lol: :lol: :lol: :lol:

PS : dis, le mari de la toulousaine, tu l'invites à venir avec nous ??? :shock:
Hummmmmm, c'est pas gagné, mais pas perdu non plus :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Bises
@+
Alex

MAXIHDJ
SW expert
SW expert

Message par MAXIHDJ »

OHHHHHHHH C'EST PAS BIENTOT FINI CE BORDEL ???????? Vous allez vous calmer oui !! Vous imaginez pas le boulot que j'ai !! Bon je reponds aux questions dans l'ordre ! Le garage est route de Naves à la sortie des Vans direction Villefort ! Pour ceux qui arrivent le vendredi soir il est possible de vous installer au camping dès votre arrivée ! Le mieux est de passer au garage afin que je vous indiques la route, j'y serai avec 4X4 no85 a bosser sur son tagazou !! :lol:
Pour le départ du samedi matin la ville de départ sera St Paul le Jeune,a 15 km des Vans en suivant la direction d'Alès dans le gard, le rendez vous est sur le parking en face la pharmacie du village à 8h30 !

Maintenant pour le repas du vendredi soir, j'aurai besoin de savoir qui sera la afin de pouvoir reserver à l'auberge ? Voilà messieurs !!!

80liv
Addict aux SW
Addict aux SW

Message par 80liv »

MAXIHDJ a écrit :OHHHHHHHH C'EST PAS BIENTOT FINI CE BORDEL ???????? Vous allez vous calmer oui !! Vous imaginez pas le boulot que j'ai !! Bon je reponds aux questions dans l'ordre ! Le garage est route de Naves à la sortie des Vans direction Villefort ! Pour ceux qui arrivent le vendredi soir il est possible de vous installer au camping dès votre arrivée ! Le mieux est de passer au garage afin que je vous indiques la route, j'y serai avec 4X4 no85 a bosser sur son tagazou !! :lol:
Pour le départ du samedi matin la ville de départ sera St Paul le Jeune,a 15 km des Vans en suivant la direction d'Alès dans le gard, le rendez vous est sur le parking en face la pharmacie du village à 8h30 !

Maintenant pour le repas du vendredi soir, j'aurai besoin de savoir qui sera la afin de pouvoir reserver à l'auberge ? Voilà messieurs !!!
Eh les gars ! il est là mon menhir !!!! coucou toi ! à part que tu rales, tu vas bien ?
Bises

@+
Oliv
Ainsi soit toy !!!
HDJ100 10/99
maverick27

Message par maverick27 »

ben, heureusement que t'arrive max, :lol: parce que là, il sont déchainés :lol: :lol: :lol: , le week end approche, çà se sent. En tous cas, bises à tous et ayez une pensée pour ceux qui ne seront pas avec vous :cry: car moi, j'aurai une pensée pour vous :wink: . Amusez vous bien, pleins de tofs et une belle vidéo siou plaît!

Verrouillé

Revenir à « Vos balades, vos voyages et vos sorties TT »