Dernier message de la page précédente :
De la femme du Toulousain à l'homme du Quercyilbertfr a écrit :80liv a écrit :ilbertfr a écrit : t'es au courant toi aussi ?????![]()
mais c'est vrai qu'il a tendance à tortiller du cul quand il marche!!!!!!!!!!!![]()
bises![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bon et alors ? ça pose pas de soucis tant que ce n'est pas toi qui paie le gasoil !!!![]()
Mais c'est vrai qu'a tortiller comme ça, ça lui fait de la route en plus, non ?![]()
![]()
va nous modir quand il va lire ça !!!!!!!!!!!!!!!![]()
on va l'élire miss fantastic !!!!!!!!!!!!!!!!![]()
bises
J'ai pas l'habitude de me mêler des affaires du Toulousain con' mais là ça craint: j'ai un prénom je te rappelle mônsieur l'homme du Quercy et si tu continues à me donner cette appellation préhistorique(femme du Toulousain ouga ouga) je garderai dorénavant pour moi certaines révélations très croustillantes sur le Toulousain con ' non mais! En plus arrêtez de dire qu'il tortille du cul c'est même pas vrai! C'est qu'ici les routes sont sinueuses, faut s'habituer, je vous y verrai moi!
Chris
PS: monsieur l'homme du Quercy, je pourrais si je le voulais faire quelques révélations intéressantes concernant un certain autocollant "my 80 is fantastic"à coller sur un certain pare-brise mais à Toulouse on sait être discret nous....(même si on tortille du cul)