Grand concours

Un lieu d'expression pour tous.
jfmaillot

Message par jfmaillot »

Dernier message de la page précédente :

ben le mien avait 475 000 km, pour un mod 1991 qui doit tourner au Congo à l heure actuelle... si jamais vous croisez un certain Pedro SCHUTZ lors de vos voyages...
biz

maverick27

Message par maverick27 »

jfmaillot a écrit :ben le mien avait 475 000 km, pour un mod 1991 qui doit tourner au Congo à l heure actuelle... si jamais vous croisez un certain Pedro SCHUTZ lors de vos voyages...
biz
oui, mais là c'est pas du jeu :oops: puisque tu l'as plus! jean-yves!!!!! il triche le jf, c'est pas pour lui la tringle à rideaux hein!!! :lol: :lol: :lol:
bon, j'connais la sortie :arrow:

Maxitoy

Message par Maxitoy »

maverick27 a écrit :
jfmaillot a écrit :ben le mien avait 475 000 km, pour un mod 1991 qui doit tourner au Congo à l heure actuelle... si jamais vous croisez un certain Pedro SCHUTZ lors de vos voyages...
biz
oui, mais là c'est pas du jeu :oops: puisque tu l'as plus! jean-yves!!!!! il triche le jf, c'est pas pour lui la tringle à rideaux hein!!! :lol: :lol: :lol:
T'a raison ! Mon p'tit Thierry ! L'es pas bien ce qui fait l'JF !
On va le dire à tout l'monde ! [ image externe ] et pis l'aura pas la tringle à rideau ! :D

Pfffffffffffffff, mais kiki y'avais dans le café de ce midi ? :roll:

maverick27

Message par maverick27 »

mademax a écrit :
maverick27 a écrit :
biz
On va le dire à tout l'monde ! [ image externe ] et pis l'aura pas la tringle à rideau ! :D

ben çà, c'est mon surnom au boulot! :D

Maxitoy

Message par Maxitoy »

maverick27 a écrit :
mademax a écrit :
maverick27 a écrit : oui, mais là c'est pas du jeu :oops: puisque tu l'as plus! jean-yves!!!!! il triche le jf, c'est pas pour lui la tringle à rideaux hein!!! :lol: :lol: :lol:

ben çà, c'est mon surnom au boulot! :D

[ image externe ]

[ image externe ] [ image externe ]

jfmaillot

Message par jfmaillot »

et je pourrai avoir les rideaux avec . . .

Maxitoy

Message par Maxitoy »

Bonsoir à tous !!!!!

Et voila notre premier grand concours viens de prendre fin!
Je déclare vainqueur :

Dans la catégorie des moins de 200 000 kms [ image externe ] [ image externe ] [ image externe ]

HJ61alex avec 160 000 kms

Dans la catégorie des plus de 400 000 kms [ image externe ] [ image externe ] [ image externe ]

Pèrezouga avec 496100 kms

Ils ont un an et un jour pour retirer leur lot :

[ image externe ]

Merci à tous pour votre participation qui a contribué a l'immense succès de cette 1ere édition ! [ image externe ]

Rott

concour

Message par Rott »

A ben merde z'ave pas vu le concours.
Car la tringle aurait pu etre pour mi.
m'un gros j'y l'est achete premiere main a 86000 et maintenant il a 107000 km annee 93 d'origine.
vous pensez que je pourrait en avoir deux ?

des tringles avec les rideaux

Rott

Maxitoy

Re: concour

Message par Maxitoy »

Rott a écrit :A ben merde z'ave pas vu le concours.
Car la tringle aurait pu etre pour mi.
m'un gros j'y l'est achete premiere main a 86000 et maintenant il a 107000 km annee 93 d'origine.
vous pensez que je pourrait en avoir deux ?
des tringles avec les rideaux

Rott
............. faudra attendre la seconde édition ! :wink:

ca fait vraiment pas beaucoup 107 000 kms :shock: T'es un sacré privilégié toua !

lolo84

Message par lolo84 »

Mais comment il font tous pour avoir si peu de bornes !!! :shock:
Hein dit , comment ?

maverick27

Message par maverick27 »

lolo84 a écrit :Mais comment il font tous pour avoir si peu de bornes !!! :shock:
Hein dit , comment ?
ben ils les bichonnent dans le garage, lui font prendre l'air quand il fait beau, c'est à dire dans le bac à sable en afrique, et une autre monture pour l'hexagone :wink:

Répondre

Revenir à « Le rendez-vous des bavards »