Dernier message de la page précédente :
ben le mien avait 475 000 km, pour un mod 1991 qui doit tourner au Congo à l heure actuelle... si jamais vous croisez un certain Pedro SCHUTZ lors de vos voyages...biz
Notre partenaire Euro4x4: ![]() |
Profitez de la remise offerte aux membres my80 |
oui, mais là c'est pas du jeujfmaillot a écrit :ben le mien avait 475 000 km, pour un mod 1991 qui doit tourner au Congo à l heure actuelle... si jamais vous croisez un certain Pedro SCHUTZ lors de vos voyages...
biz
T'a raison ! Mon p'tit Thierry ! L'es pas bien ce qui fait l'JF !maverick27 a écrit :oui, mais là c'est pas du jeujfmaillot a écrit :ben le mien avait 475 000 km, pour un mod 1991 qui doit tourner au Congo à l heure actuelle... si jamais vous croisez un certain Pedro SCHUTZ lors de vos voyages...
bizpuisque tu l'as plus! jean-yves!!!!! il triche le jf, c'est pas pour lui la tringle à rideaux hein!!!
![]()
![]()
![]()
bon, j'connais la sortie
ben çà, c'est mon surnom au boulot!mademax a écrit :T'a raison ! Mon p'tit Thierry ! L'es pas bien ce qui fait l'JF !maverick27 a écrit :oui, mais là c'est pas du jeujfmaillot a écrit :ben le mien avait 475 000 km, pour un mod 1991 qui doit tourner au Congo à l heure actuelle... si jamais vous croisez un certain Pedro SCHUTZ lors de vos voyages...
bizpuisque tu l'as plus! jean-yves!!!!! il triche le jf, c'est pas pour lui la tringle à rideaux hein!!!
![]()
![]()
![]()
bon, j'connais la sortie
On va le dire à tout l'monde ! [ image externe ] et pis l'aura pas la tringle à rideau !![]()
Pfffffffffffffff, mais kiki y'avais dans le café de ce midi ?
maverick27 a écrit :ben çà, c'est mon surnom au boulot!mademax a écrit :T'a raison ! Mon p'tit Thierry ! L'es pas bien ce qui fait l'JF !maverick27 a écrit : oui, mais là c'est pas du jeupuisque tu l'as plus! jean-yves!!!!! il triche le jf, c'est pas pour lui la tringle à rideaux hein!!!
![]()
![]()
![]()
bon, j'connais la sortie
On va le dire à tout l'monde ! [ image externe ] et pis l'aura pas la tringle à rideau !![]()
Pfffffffffffffff, mais kiki y'avais dans le café de ce midi ?
............. faudra attendre la seconde édition !Rott a écrit :A ben merde z'ave pas vu le concours.
Car la tringle aurait pu etre pour mi.
m'un gros j'y l'est achete premiere main a 86000 et maintenant il a 107000 km annee 93 d'origine.
vous pensez que je pourrait en avoir deux ?
des tringles avec les rideaux
Rott