phares en plastoc
phares en plastoc
salut,
l'assu me rembourse mes phares cassés au Maroc, et je me disais qu'il serait peut-être judicieux d'en monter en plastoc.
Les questions sont:
où les trouver?
à combien?
qui en a monté, et éclairent'ils mieux que les origine?
a+
l'assu me rembourse mes phares cassés au Maroc, et je me disais qu'il serait peut-être judicieux d'en monter en plastoc.
Les questions sont:
où les trouver?
à combien?
qui en a monté, et éclairent'ils mieux que les origine?
a+
- 2r-offroad
- SW expert
- Been thanked : 1 time
j'ai reçu mes phares aujourd'hui, c'est les mêmes que ceux figurants sur ton avatar, je les ai vus en coup de vent chez le carrossier, ils sont superbes, les veilleuses en diodes, les vitres "cristal" impec pour faire le "Jacky" dans les dunes (me manque plus que la sono 1000w et des disques de Lara Fabian), mais ils me semble qu'ils sont en verre, de toute façon j'ai aussi reçu les protections en plastoc que placerai pour la piste.
a+

a+
- 2r-offroad
- SW expert
- Been thanked : 1 time
Noooooooooooonnnnnnnnnn ! Pas des disques de Lara Fabian !!!!!! [ image externe ]earl a écrit :j'ai reçu mes phares aujourd'hui, c'est les mêmes que ceux figurants sur ton avatar, je les ai vus en coup de vent chez le carrossier, ils sont superbes, les veilleuses en diodes, les vitres "cristal" impec pour faire le "Jacky" dans les dunes (me manque plus que la sono 1000w et des disques de Lara Fabian), mais ils me semble qu'ils sont en verre, de toute façon j'ai aussi reçu les protections en plastoc que placerai pour la piste.![]()
a+

C'est sûr qu'il y a mieux que lara fabian pour jouer au jackymademax a écrit :Noooooooooooonnnnnnnnnn ! Pas des disques de Lara Fabian !!!!!! [ image externe ]earl a écrit :j'ai reçu mes phares aujourd'hui, c'est les mêmes que ceux figurants sur ton avatar, je les ai vus en coup de vent chez le carrossier, ils sont superbes, les veilleuses en diodes, les vitres "cristal" impec pour faire le "Jacky" dans les dunes (me manque plus que la sono 1000w et des disques de Lara Fabian), mais ils me semble qu'ils sont en verre, de toute façon j'ai aussi reçu les protections en plastoc que placerai pour la piste.![]()
a+

Mais pitié pas lara fabian [ image externe ]
david guetta, cindy sanders, françis Lalane..... et ça:
http://www.starterupsteve.com/swf/dubdub.html

http://www.starterupsteve.com/swf/dubdub.html